Restauration système et mot de passe admin
Résolu
Evy D
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Evy D Messages postés 57 Statut Membre -
Evy D Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais faire une restauration système sur mon pc (acer ) mais il me demande un mot de passe (que je ne connait plus ) de l'admin !Or je ne peut me connecté que sur la deuxième session de l'ordi ! Car quand je veux me connecté sur la session admin il me dit qu'il y a un problème avec le système des session et qu'il ne peut l'ouvrir !
Donc ma question est : comment faire une restauration sans le mots de passe de l'admin ?!!
Merci d'avance !
PS: je suis pas super doué en informatique donc si vous pouviez utilisé un vocabulaire simple sa serait sympa ! Merci !
Donc ma question est : comment faire une restauration sans le mots de passe de l'admin ?!!
Merci d'avance !
PS: je suis pas super doué en informatique donc si vous pouviez utilisé un vocabulaire simple sa serait sympa ! Merci !
A voir également:
- Restauration système mot de passe incorrect
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
une fois vista ma laissé aller en mode normal jusqu'à la fenêtre de restauration mais apparament j'ai pas de point de restauration antèrieur !!!!
bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puisessayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Amicalement exla
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puisessayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Amicalement exla