Mon pc ne demarre plus
wenddy
-
wenddy -
wenddy -
Bonjour,
bonjour, voila mon pb g changer l'alimentation de ma centrale qui avais griller enfin je pencer car malgres tout il ne s'allume toujours pas:(qd je le met en route je vois une lumiere sur la grande plaque!lool dsl je connais pas les noms un peti voyant vert ce qui me fait pencer que du jus arrive mais la centrale ne fait rien du tout ni ventilo ni rien ne demarre pouvez vous me renseigner d'avance merci je suis desesperer
bonjour, voila mon pb g changer l'alimentation de ma centrale qui avais griller enfin je pencer car malgres tout il ne s'allume toujours pas:(qd je le met en route je vois une lumiere sur la grande plaque!lool dsl je connais pas les noms un peti voyant vert ce qui me fait pencer que du jus arrive mais la centrale ne fait rien du tout ni ventilo ni rien ne demarre pouvez vous me renseigner d'avance merci je suis desesperer
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Tu n'arrive pas à le démarrer néanmoins tu à le voyant du courant qui s'allume donc pas de mass peut être ta carte mère qui en à pris un coup.
As-tu bien vérifié le voltage de ton ancienne et de ta nouvelle alim sois identique ainsi que pour l'ampérage? En général les pc fixes tourne avec du 230 à 250V mais une différence même mineur peux faire beaucoup de dégats! Essaye de donner plus de détail car c'est un peu maigre!
Pas facile quand on ne si connait pas y'a pas de problème tout ce que tu peux filer comme infos sont bonnes à prendres ^^
Tient nous au courant
As-tu bien vérifié le voltage de ton ancienne et de ta nouvelle alim sois identique ainsi que pour l'ampérage? En général les pc fixes tourne avec du 230 à 250V mais une différence même mineur peux faire beaucoup de dégats! Essaye de donner plus de détail car c'est un peu maigre!
Pas facile quand on ne si connait pas y'a pas de problème tout ce que tu peux filer comme infos sont bonnes à prendres ^^
Tient nous au courant
tout d'abord deja mille merci pour votre rapidite:)alors ma nouvelle alim est du 230 l'ancienne est 220-240 est ce vraiment important?qd a la carte mere ne sent rien alors je c pas si ca a a voir!lool mais on m'a dis de sentir voir si ca avais cramer!aucun ventilo ne demarre ni voyant de facade je tiens a preciser que j'etait sur internet qd il c'est eteint d1 coup et depuis plus rien:(voila encore mille merci
salut a vous
tuto interessant sur les problemes d'ecran noir/http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
le mode sans echec ne fonctionne pas ?
tuto interessant sur les problemes d'ecran noir/http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
le mode sans echec ne fonctionne pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben j'aurais aimer que le mode sans echec fonctionne!lool si seulement il s'allumer .le proc?tu parle de quoi processeur?si oui comment je peut savoir si c sa virus non il est tres bien protege arf:( g l'impression que je v devoir acheter un autreeeeeeeeeeee merci de prendre du temps pour mon pb !
regardes le tutoriel il est tres bien fait, et permet de tester pour ce genre de probleme.
et/ou essaies ton dd sur un autre slot disponible sur ta carte mere ?
et/ou essaies ton dd sur un autre slot disponible sur ta carte mere ?
Sinon va ds le bios et regarde la température de ton processeur et compare la avec ces caractéristiques sur le net . On sait jamais !!