Quel ordinateur pour jouer a wow?

Fermé
yoyo - 18 mai 2010 à 12:25
trollstein Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 18 mai 2010 à 13:07
Bonjour,


je souhaite racheter un ordinateur (ecran, tour, clavier..) pour max 900e, pour jouer les 3/4 du temp a world of warcraft!
j'aimerais savoir ce qu'il me faut comme carte graphique et tout ce qui va avec?
car je ne veut pas que l'ordi rame.

donc si vous avez des offres en lien ou autes conseils je prends.

merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Wow ne demande pas des tonnes de performance, je me suis fait un bon petit pc qualité/prix 500euros et wow est une perle dessus, je peux taider à choisir les pièce si tu veux, mais je pourrais pas te le monter à distance ^^

MP moi si tu veux r-this arobase hotmail point fr
0
trollstein Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
18 mai 2010 à 13:07
Je joue a wow depuis sa sortie aux US, par expérience...

le plus important c est d avoir une bonne connexion internet ( vi j sais, c est basique pour les jeux en ligne )

si ta connect n'est pas stable tu va "souffrir"

ensuite... une bonne carte graphique...au moins 512 de ram si tu veuux pouvoir y afficher de belles textures, les effets des sorts etc..meme si a l usage cela flingue les yeux et tu reduiras de toi meme les effets afin de "voir" ce qui se passe autour de toi..si si, tu verras surtout en raid :p

enfin.. de la ram pour ton pc ( 3gig c est le mini ) parce que sur wow, tu ne peux jouer sans t installer tout un tas de mods qui font que le jeu est plus facile et agreable, seule contrepartie, ca te bouffe de la ram..

enfin euh, oui le deuxieme enfin et non des moindres.... un ecran assez grand histoire de bien voir tout ce qui s y passe et de pouvoir y ranger toutes les fenetres de mods que tu aimeras tant...

comme dit herthis, une tour a 500€ suffira pour y jouer. pour peu que la carte graphique soit bonne.. tu peux mettre les textures a fond pour le solo et les groupes..par contre, pour le raid, tu devras reduire tout cela...sur certains AE ou event avec des adds sur le boss, meme une config de ding va avoir un pic de lag et ramer...

de toute facon, tu verras que c est carrement pas jouable surtout avec certaines classes

bienvenue dans l'monde des addicts
0