Problème avec baladeur MP3 Samsung

pf78 Messages postés 56 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous

Mon problème est le suivant : quand je veux transférer la musique une fois le baladeur branché au PC, j'ai une petite bulle dans la barre des tâches me disant ceci : périphérique USB non reconnu. C'est la deuxième fois que j'essaie de transférer de la musique et la 1ère fois je n'avais pas eu ce problème
Comment résoudre ce problème ?
De plus ayant constaté la qualité du logiciel Samsung (sic), j'ai préféré utiliser Windows Media Player pr les transferts : est ce que vous avez connaissance d'un logiciel plus adapté ?
Merci

l'union fait la force
mon site perso :Publicité supprimée Modération CCM
A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut pf78

dans le gestionnaire de périphérique , tu as toujours le "Périphérique de stockage de masse USB" ???

à+
0
pf78 Messages postés 56 Statut Membre 18

non je ne vois pas de tt ça
apparement (d'après l'infobulle) windows ne le reconnait pas parce qu'il a mal fonctionné la dernière fois
l'union fait la force
mon site perso : Publicité supprimée Modération CCM
0

ah dsl j'avais mal regardé
mon baladeur est ds la catégorie contrôleurs USB sous le nom de "périphérique inconnu"
l'union fait la force
mon site perso :Publicité supprimée Modération CCM
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

essaie de mettre le pilote à jour en allant le chercher sur le CD de XP , répertoire I386

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a pas une solution plus simple?
0

il faut bien installer l' USB

à+
0