Salut a ttes, tous besoin de conseil pour Pc

Fermé
ERICV852 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005 - 3 sept. 2005 à 15:21
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 3 sept. 2005 à 22:33
salut a vous et encoore merci aux admin et modo et user qui s investissent car ici pour moi c esdt comme un livre je tombe svt sur des choses que j igniraient. Bon Moi maintenant voici ma config generale je previen c est tres moyen mais bon = SMIC quoi :\
>[[[[[ AMD XP 2000+ +ventilo
carte mere:DFI AD70SC DDR+chips son
ati RADEON 9000 pro 64Mo DDR TV out
256 DDRAM PC2100
MOYEN TOUR ATX 300W
lecteut dvd lite on 16*40
graveur LG 40X12X48X
diskette
DD w.D60 Go ATA 133V 7200 t/mn
xp home OEM
Altec lansing 220 (je sais mm npas ceque c'est ? ]]]]]>
*
ecran compaq impreimante deslkjet520 autre pc pour mo rezo un ti compaq mais peut importe ici ... j('en parlerait plus tard :)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je suis armis vous c est que je viens de remettre ma FREEBOITE en bus =( ET SA M ENNERVE jvais lagg et en + jai peu dd ram

donc pourquoi ma connexion ether/ ne marche as jai un mssage pb connection DNS
SINON jai 2 ventilo et hier cxhez moi = 45° je crois que la est le soucis
mon montage rezo ? esperre ne pas m ^tre trompév > appelon ce pc pc1 lotre 2
pc 2 >>>>>>cable croisé rj 45 > sur le HUB
pc1 (celuici) = 2 carte ethernet peut il yavoir conflit ?
pc1 > rj45 croisé sur HUB
PC1 > cable droit du hub a la box
les L E D s allume et clgnote dc sa a l aire d etre Okay
mais fo regler les IP et sa ché po faiore
nb ma box est en fix
voila mon sopuci rezo et chaleur
je cherche un site vraiment pa cher pour acheter un ventilateue et cable droit et carte son
voys me conseillez un radeon ?
sinon je n'ai mm pas tenté de dL u n jeux car tt le monde me dit que c est injoubl ac ma CG
enfin 256 DD RAM SA FAIT PITIER oui je sais je devrait prendre combien ?
certains on 2 go =-o
voila ........... en gros que faire pou avoir un pc qui ne fou po la honte sans lacher L67486486489549750856085678587578587 EURO
MOI C EST PLUTOT


EUUUUUUUUUUUU LE MINIMUM DE FRIC
MERCI A CEUX QUI M AIDERON
ps : j achette en ligne mais quel site pas cher Fr ou etrangé
sinon prochain post le code vb6 je cherche un desassembleur et ui sa rcxiste pour voir comme les gars code


DESASSEMBLEUR = DECOMPILATEUR bref je veux voie les sources de mes proggies je ne trouve que des semi desassembleut qui ne donnent mm po 1/3 du coide



ps j offer vun gros gateau vsi on mez troiuce sa mais jai trop cherché c> sa exisre mais les codeurs se protegent et les autres sint egoiste ya w<ww.vb-france = personne aisde un novice
dommage sa me passionne........................;
a bientôt vous avez mon maiL mais si possible MSN ericv515@hotmail.com ou skype ericv852

++ RIKO

http://img386.imageshack.us/my.php?image=406eq.jpg
A voir également:

1 réponse

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
3 sept. 2005 à 22:33
Salut Eric, j'avoue avoir abandonné la lecture de ton message tellement il est illisible et incompréhensible!

Pourrais-tu stp le réécrire en prenant le temps de taper ton texte correctement et en faisant gaffe à la formulation de tes phrases (grammaire aïe...).

Comprends bien que je dis ça dans le seul but de pouvoir te venir en aide.


Bon plaisir.
0