Disque dur multimedia non reconnu
doudou53
-
doudou53 -
doudou53 -
Bonjour, j ai un disque dur multimedia neo 500 g quand je le branche au pc il me le met en peripherique de stockage de masse usb avec un point d exclamation noir sur rond jaune et dans le gestionnaire de disque il n aparrer pas ni dans le poste de travail et quand je le branche sur la tv je nai plus rien du tout alors que j ai des film des photos et des doc dessus merci de m aider a trouver une solus
A voir également:
- Disque dur multimedia non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il se peut que le disque ait oublié son identité, cad qu'il ne sait plus sa taille et ou sont stockes les fichiers. Comme tu le decrit, il y a certainement un probleme d'electronique. As tu ouvert la coque du disque dur multimedia deja ?
a+
DG.
Il se peut que le disque ait oublié son identité, cad qu'il ne sait plus sa taille et ou sont stockes les fichiers. Comme tu le decrit, il y a certainement un probleme d'electronique. As tu ouvert la coque du disque dur multimedia deja ?
a+
DG.
oui je l ai ouvert il ni a rien de suspect quand je le branche sur le pc il ne se sinchronis pas et quand je le branche sur la tv il me marque sur l ecran du disque dur multimedia no hdd je l ai tester se matin le boitier ouvert le disque na pas lerre de demarer il ne cherche pas
merci de m aider j ai des doc dessu tres pressieu et tres urgent
merci merci
merci de m aider j ai des doc dessu tres pressieu et tres urgent
merci merci