Disque dur multimedia non reconnu

doudou53 -  
 doudou53 -
Bonjour, j ai un disque dur multimedia neo 500 g quand je le branche au pc il me le met en peripherique de stockage de masse usb avec un point d exclamation noir sur rond jaune et dans le gestionnaire de disque il n aparrer pas ni dans le poste de travail et quand je le branche sur la tv je nai plus rien du tout alors que j ai des film des photos et des doc dessus merci de m aider a trouver une solus

A voir également:

4 réponses

diskguru Messages postés 33 Statut Membre 1

Bonjour,

Il se peut que le disque ait oublié son identité, cad qu'il ne sait plus sa taille et ou sont stockes les fichiers. Comme tu le decrit, il y a certainement un probleme d'electronique. As tu ouvert la coque du disque dur multimedia deja ?

a+
DG.
0
doudou53

oui je l ai ouvert il ni a rien de suspect quand je le branche sur le pc il ne se sinchronis pas et quand je le branche sur la tv il me marque sur l ecran du disque dur multimedia no hdd je l ai tester se matin le boitier ouvert le disque na pas lerre de demarer il ne cherche pas
merci de m aider j ai des doc dessu tres pressieu et tres urgent
merci merci
0
diskguru Messages postés 33 Statut Membre 1

Bien compris.

Il faudrait se mettre en relation avec une societe de recuperation de donnees j'en ai peur..
Au fait, si tu as ouvert le boitier, quelle est la marque du DD (seagate par exemple )?

a+
0
doudou53

la marque du DD et hitachi deskstar et ou je pe trouver un societer de recuperation de donner svp
a+
0
doudou53

j ai trouver ses mon boitier qui n alimente plus le disque dur j ai changer le boitier et sa marche j ai tous recuperer merci a tous de votre aide
0