Problème mp3 mpman

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2005 à 14:11
 julien - 2 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,

Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a !
Ce problème est arrivé depuis que j'ai formaté mon mp3, d'habitude je supprimais directement mes musiques dans le dossier. Peut-être est-ce dû à ceci ? mais je ne sais pas quoi faire !
Alors s'il vous plait, aidez-moi !

merci beaucoup.
A voir également:

101 réponses

je c moi jlé laisser alumer pdt moin de 5 mn il c etein c etai marker good bye et la jlé mi en charger essayer!!!
0
miss_diams38
24 déc. 2007 à 16:09
bonjour , moi je vien d'avoir pour noel le mpman Cs187 mais impossible de metre de la music dessus nous avons tout essayer pouvez vous nous aidez ? merci d'avance joyeux noel a tous
0
Cc, mon blem c'est que des que je l'ai eu jai enlever la seule video et depuis je peu pa mettre de video,clip... car sa me met ''empty disk'' si vous pouviez maider svp
0
bonjours, j'ai un probléme avec mon mp3 moi aussi, quand je le branche sur mon ordi, il se recharge et dessus c'est marqué Ver2620.2801.003, aprés qu'il soit complétement chargé, j'essaye de l'allumer mais ça ne marche pas, il ne se passe rien du tous.
Je voudrais savoir comment faire avant le 28/12 svp, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous g eu a noel un mpman mp4 fiesta jarive a mettre les music les images sauf les vidéos !!pourtant dessus ya une vidéo mé c les vendeur qi lon mi mé moi jarive pa du tout a mettre des vidéo!!
si qelqun peut mexpliqer commen on fai sa seré super sympa merci beaucoup d'avance
0
g un problem avec mon mpman cs187 il s`allume le sablier s`affiche et se plante.

et puis quand j l branche dans ma machine et elle n parvient pas a l`installer totalement.Merci a l`avance
0
je dois effectuer un formatage sur mon MP3 - MP F72 256MO.
je ne sais pas comment faire car mon écran est bloqué sur le message d'erreur....FAT16.

comment doi-je procéder pour effectuer ce formatage.

j'aimerai de l'aide.

merci
0
salut voila j'ai un mpman cs 120 est c'est vraiment trés chiant il marche dans tout les modes sauf musique quand je rentre dans le menu musique tout va bien et quand j'appuit sur play le mp4 se rallume c'est vrement trés enervant je ne peut pas ecouter de musique si quelq'un a une solution pour remedier a ce probleme. qu'il me donne la reponse . MERCI
CORDIALEMENT Danny
0
aidez moi jé acheter un mpman tk20 mé je ne pe pas mettre de musike car le driver ki été vendu avec ET pour windos 98 et mwa cé un XP comment faire??????????????????????
0
j'achéte un psp mais j'éssay pas comment installé les vidéo et jeux te photo sur le psp
0
salut
je viens d'acheter un lecteur mpman CS157, il marche quand il est branché au pc mais dés que je le débranche il ne s'allume pa.
Merci pour votre aide
0
pourquoi je narrive pas a metr dé video sur mon m3 mpman kan je vais dans video sa me met empty disk
0
javais pareil et il suffit de mettre les video en amv. normalement tu a le logiciel sur le disk qui est doné avec le mp3
0
mon mpman 512mb ne s'ouvri pas dans mon pc il sécrit q'uil falait le formate mais apres il s'écrit que windows ne p pu efectiuer le formatage svp aider moi
0
non c'est pas ca c'est quand tu te met des chansons ou video
ton ordi le bloque lui meme car
0
tu tais fais avoir tu dois avoir un chargeur avec un cable
0
j'ai achete unct18 mpman et j'ai beau le charger toutes la nuit la batterie et toujours vide le lendemain merci de me repondre
0
bonjour a tous
j ai un gros soucis avec mon mp3il s allume correctement mais quand je veux lire mes chansons impossible ca me dis err.disque!
que se sois pour les musiques ou pour les photos en faite c pour tout!grrrrrrrrrrrr je comprend plus rien !
ensuite quand je veux voir sur mon ordi ce qu il y a dans mon mp3 ca me dis : insérer un disque dans le lecteur F
s il vous plait aidez moi suis grave perdue là !
0
<gras><gras><gras>Le son de mon mp4 mp man ne fonctionne pas très bien.il y a juste une oreillette qui fonctionne mais l'auter je l'entends pas très fort.j'ai esseyer  une autre paire,parailmerci de bien vouliore m'expliqué!!!!SVP!!!!!   
0
bonjour je ne sais pas comment mettre des videos sur mon mp man.j'arrive a mettre sur le mp3 mais quand je vais sur les videos je ne peux pas lire la video.svp repondez moi , merci.
0
aureliengt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 01:08
Bonjour,

voila j'ai acheté un mpman ct 18 il y une semaine j'arrive un peu à le recharger mais je n'arrive pas a le recharger completement,je n'ai qu une autonomie de 1h30 2h maxi et quant je le branche sur un secteur la del s'affiche en rouge,c'est donc qu'il se charge mais dés que l'écran baisse d'intensité il ne se chagre plus et la del redevient verte.Est ce que quelqun 'un pourrait m'aider en me disant comment recharger totalement sa batterie?Merci d'avance a tous ceux qui particiepent a ce forum.
0