Problème mp3 mpman

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2005 à 14:11
 julien - 2 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,

Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a !
Ce problème est arrivé depuis que j'ai formaté mon mp3, d'habitude je supprimais directement mes musiques dans le dossier. Peut-être est-ce dû à ceci ? mais je ne sais pas quoi faire !
Alors s'il vous plait, aidez-moi !

merci beaucoup.

101 réponses

slt comment mait ton des videos sur moovi max qualqu'un peut m'aider svp
0
Bonjour,
moi mon mp4 mpman v-5 ne marche plu kan j'essaye de lalumer il ve pa ka fai jai suprimer toute ls chanson mai kel kun retse encore elle ne veule pa se suprimer aiderrr moi si vou plai mon mp4 a ke 2 moi
0
Bonjour, j'ai enfin la solution à mon problème. Je branchais mon mpman mp v5 sur mon hub (concentrateur de ports usb pour périphériques) mais il ne se rechargeait pas, je l'ai donc branché sur un port usb SEUL et il s'est rechargé en un rien de temps. J'en ai donc conclue que sur le hub il n'y a pas assez d'énergie (les autres périphériques en demande trop) pour recharger le mpman.
J'espère vous avoir aidé un peu.
0
oui moi pareil j ai acheter un lecteur mp3 mpman f-62 en 2GO et il se recharge normalement mais ne s allume pas hors de l ordinateur
0
3249-3053 solenn
13 déc. 2008 à 14:26
je sai pu comen fair car moi c pareil !!!!!!! èdé ns car ns ne somm pa seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous

j'ai moi aussi un probleme avec mon lecteur mpman-f62. j'ai des fichiers winamp que j'aimerais effacer de mon lecteur mais ce dernier refuse car ce sont des fichiers en << lecture seul>>.malheureusement quand je clique sur proprietes des fichiers, je n'ai pas acces aux cases ou l'on peut cocher les options lecture seule,archives,ect...elles apparaissent en translucide.bref si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravi.

merci d'avance

vladibru
0
bonjour a tous

j'ai moi aussi un probleme avec mon lecteur mpman-f62. j'ai des fichiers winamp que j'aimerais effacer de mon lecteur mais ce dernier refuse car ce sont des fichiers en << lecture seul>>.malheureusement quand je clique sur proprietes des fichiers, je n'ai pas acces aux cases ou l'on peut cocher les options lecture seule,archives,ect...elles apparaissent en translucide.bref si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravi.

merci d'avance

vladibru
0
maxou76120 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
13 oct. 2007 à 17:53
bonjour a tous !!

j'ai un probleme sur mon mpman ct18 comment on fait pour mettre des videos dessus svp dite le moi merci d'avance
0
Bonjour,

j'ai un MPman-CS187FM et je ne sais pas comment mettre des clip dessus...
j'ai le single de M.Pokora "elle me contrôle"(avec un clip dessus) et je ne sais pas quoi faire après
je pense qu'il faut mettre le CD dans l'ordi (c'est ce que j'ai fait) après il m'on mis un truc opendisc ou je c'est plus quoi...
et qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour en n°1 mettre le clip sur l'ordi ???
et en n°2 mettre le clip et tout sur mon MPman ???
0
Bonjour,
moi mon père ma m'offert un Mpman CS187 il n'y a même pas une semaine et il marchait très bien mais aujourd'hui je le branche comme d'habitude et l'a mon Pc me dit qu'il est impossible de lire le fichier car il se peut qu'il soit ou endommagé... Alors que je ne l'ai pas beaucoup utilisé... Donc depuis, impossible de mettre de la musique dedans !!!!!! Quelqu'un peut m'aider PLEASE HELP !!!!
0
slt moi aussi j'ai perdu le logiciel de mon mp3 mpman fol6 et impossible d'enlever et de remettre de la musique!
aidez moi svp
0
jai un probleme comment mettre les video dans un mp man jai mit sur ordi dans l appareil mais s affiche pas dans la pareil les video c ca le problem alor pouvez vous me dire comment on fzait c sur vous s avez meme pas comment mais c pas grave
0
Bonjour,
me revoici j'ai changer mon mp man contre un vrai mp3 ipod shuffle et j'en suis très satisfaite...
c'est autre chose
je n'acheterais plus cette marque
0
tu as surement du metre des images tro grosse
0
Ds ce cas là on fais comment, pour que le MP3 fonctionne normalement?
Je l'ai formaté, et maintenant lorsque je l'allume, le message suivant s'affiche:
"please backup the data..." et je peux pas lire la suite!
Aidez-moi svp!!
0
slt a tous mon mp3 mpman n'arrive pa a lire certaine music parfoi elle marche parfoi elle ne marche pa
comment faire pour kelle marche ??
svp aidé moi
0
salut moi c mon mpman mp-cs187 quand je met une video sa marche 20seconde apres elle sarette merci de bien vouloire merci
0
MOi ossi sa ma fai pareil il les reconnai mai n arrive pa a lé lire
Si tu trouve la solution a ce probleme merci de me repondre
a+
0
je cherche la notice du MP MAN CS187FM car je n'arrive pas a charger les photos et connaitre le temps de charge de la batterie ainsi que toutes les informations nécessaires au fonctionnement.
le disque fournis avec le logiciel ne passe pas sur vista.
0
bjr j ai acheter un mp3 mpman 1gbfm des que j ecoute de la musique il se coupe 10 seconde apres pkr merci bien
0
il faut qu'une fois branché tu le mette sur une ON, j'avai le meme problème je viens tout juste de le résoudre
0
delfabiolo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 18
20 déc. 2007 à 21:51
merci bien pour l'information mais je n'ai pas de bouton on sur mon mp3. Quel modèle avez vous ?
0