Quelle pc acheter?

Fermé
friend1991 - 17 mai 2010 à 19:33
TheNext21 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 19 mai 2010 à 14:01
Bonjour,
je vais bientot m'acheter un ordinateur.
Je m'adresse a vous parce que j'ai déja eu deux ordi qui ont tenu 2 ans pour l'ordi de bureau et 1 an pour l'ordi portable.

L'ordi de bureau a été acheté chez un pro, il l'avait remonté mais ..... le pc bouffait les disques durs (un par an). Et la il est HS.

L'ordi portable était un compaq et il a fait un événement smart. Alors déja qu'est ce qu'un événement smart. Je ne sais pas et je ne l'ai pas fait réparer est ce que ça vaudrait le coup ou pas?

Et la donc j'en ai marre d'acheter des ordi ts les ans alors quelle marque acheter (hp, packard....)

Merci a ts ;)

A voir également:

4 réponses

Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 206
17 mai 2010 à 23:09
Le mieux est de te faire une config toi même sur le net ( si tu n'y connais rien nous sommes là pour t'aider ;), tu peux le faire monter ensuite sur le net qui ont des services montages si tu as peur de le faire toi-même ;)

Perso je recommande pas Mac, qui sont vraiment trop cher comparé à leur homologue PC ;)
1
TheNext21 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
Modifié par TheNext21 le 17/05/2010 à 19:38
Personnellement, ca n'engage que moi, je te conseille d'éviter les marques tels que Packard Bell, Compaq, ...
Après je te conseillerais un Mac. Je pense que ce sont des ordinateurs très fiables et qui ne font pas de crash système après un an d'utilisation. Sinon si tu veut rester PC, va voir du coté de sony...

Ce n'est que mon avis mais j'espère qu'il t'aidera un peu ;-)
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher...
0
<quote>Perso je recommande pas Mac, qui sont vraiment trop cher comparé à leur homologue PC ;)</quote>

<quote>Après je te conseillerais un Mac. Je pense que ce sont des ordinateurs très fiables et qui ne font pas de crash système après un an d'utilisation. Sinon si tu veut rester PC, va voir du coté de sony... </quote>

Difficile de choisir XD

Alors oui, les mac sont chers, plus cher que leurs homologues PC et plus restreint au niveau logiciel aussi.

Ensuite, oui, mac est très stable et des crash il y en a pas des masses.

Après, il faut étudier la question.
Apparemment tu as plutôt l'air de vouloir rester sur du PC, alors je reprends l'idée du montage pièce par pièce de Meoran. On pourra t'aider pour sa composition si l'idée te branche.

Voila
0
TheNext21 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
19 mai 2010 à 14:01
Je suis d'accord !Si il veut rester sur PC l'idéal est le montage soi même.
0