Impossible de démarrer windows
ThEBiShOp
Messages postés
9307
Contributeur
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à démarrer windows, au démarrage j'ai ceci :
Le soucis c'est que mon disque dur n'est pas détecté lorsque je mets le CD de windows.
Il avait fallut mettre un driver sur une disquette la dernière fois...
je n'arrive plus à démarrer windows, au démarrage j'ai ceci :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \windows\system32\config\system Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Le soucis c'est que mon disque dur n'est pas détecté lorsque je mets le CD de windows.
Il avait fallut mettre un driver sur une disquette la dernière fois...
A voir également:
- Impossible de démarrer windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
8 réponses
Si mon disque dur était mal branché je vois mal comment ils pourraient me dire que j'ai un soucis avec mon install windows, non ?
oui, quand je fais ça, ça cherche les pilotes sur la disquette mais ça me redemande de mettre la disquette avec les pilotes... j'imagine que je n'ai pas les bons pilotes... mais du coup je ne sais pas trop comment trouver "les bons"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas essayes la solution IDE.
Dans le bios regarde si c'est possible de mettre le mode sata sur compatible ou sur Disabled. Avec cette solution pas besoin de pilotes sata et de presser F6, tu laisses faire windows il trouvera ton disque dur sans problème.
le druide sans la potion.
Dans le bios regarde si c'est possible de mettre le mode sata sur compatible ou sur Disabled. Avec cette solution pas besoin de pilotes sata et de presser F6, tu laisses faire windows il trouvera ton disque dur sans problème.
le druide sans la potion.
en fouillant j'avais cru voir cette hypothèse mais je n'avais pas réussi à la mettre en place.
Je vais essayer à nouveau.
Je vais essayer à nouveau.