Mon pc ne marche plus

AYENCY Messages postés 4 Statut Membre -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon pc.
Je jouais a un jeux et d'un coup mon pc a planter, et à chaque fois que je le redémarais il replanter meme sans lancer de jeux.
Quand je lançais en mode sans échec ça marchait normalement, je me suis ensuite rendu compte que ma carte graphique avait un probleme.
J'ai voulu faire une réinstallation du système mais c'étais encore pire windows démarais meme plus (l'ordi faisait que se redémarer tout seul) et je ne pouvais pas le lancer en mode sans echec.
J'avais aussi les couleurs inversés et comme des traits comme des codes barres sur mon ecran.
J'ai donc mis une autre carte graphique pour tester, l'affichage est redevenue normale mais le pc se redémarais toujours.

Il y a encore un autre probleme, je n'arrive plus à faire démarer le pc, quand je l'allume les ventilateurs s'allument et ne s'arretent plus et ça fait que faire bip bip bip. Je ne sais pas pourquoi pourtant je pense avoir tout bien branché.

Aidez moi svp je vais devenir dingue
A voir également:

5 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
Les bips en question c'est continue ?
0
AYENCY Messages postés 4 Statut Membre
 
oui
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
Soit c'est votre carte graphique qui a un problème,
Soit c'est votre alimentation qui a un problème.

Essaiez de retirer le carte graphique puis redemarez. Si les bips persiste, c'est l'alimentation qui pose problème.
0
AYENCY Messages postés 4 Statut Membre
 
j'ai deja essayé pour la carte graphique et c'est toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
Il faut changer d'alimentation !
0