Lecteur Windows Média 9.0
Mimi0391
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt !
J'ai téléchargé le lecteur windows média 9.0 pour pouvoir copier mes CDs sur mon PC puis pour les copier sur mon MP3.Seul hic: quand je veux renommer les chansons et leur dossier, je ne peux plus les lires avec le lecteur!!En +, cela prend 15mn (temps réel) pour copier sur le lecteur alors que c'est censé aller + vite.Aidez-moi please!!
Mimi0391
P.S: J'ai aussi posté un msg dans le forum Windows page 4 à propos de mon MP3 avec le même pseudo (=>mimi0391).Allez faire un tour pour m'aider aussi.Merci!!!
J'ai téléchargé le lecteur windows média 9.0 pour pouvoir copier mes CDs sur mon PC puis pour les copier sur mon MP3.Seul hic: quand je veux renommer les chansons et leur dossier, je ne peux plus les lires avec le lecteur!!En +, cela prend 15mn (temps réel) pour copier sur le lecteur alors que c'est censé aller + vite.Aidez-moi please!!
Mimi0391
P.S: J'ai aussi posté un msg dans le forum Windows page 4 à propos de mon MP3 avec le même pseudo (=>mimi0391).Allez faire un tour pour m'aider aussi.Merci!!!
A voir également:
- Lecteur Windows Média 9.0
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut !
Pour ripper (copier) des CD originaux sur ton disque dur et les compresser en mp3, j'utilise CDex.
Lis bien tout ça, et essaie le, tu m'en diras des nouvelles :
http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php
Pour ripper (copier) des CD originaux sur ton disque dur et les compresser en mp3, j'utilise CDex.
Lis bien tout ça, et essaie le, tu m'en diras des nouvelles :
http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php
Merci, c'est gentil d'avoir répondu si rapidement !!!Est-ce que ton logiciel est gratuit car s'il est payant, je ne pourrais pas le prendre.Et c'est une démo ou c'est le logiciel complet ???
J'espère que tu pourras répondre vite.Bisous.
Mimi0391
CDex est gratuit et en français.