Pilote ATI

Résolu
elefi Messages postés 875 Statut Membre -  
elefi Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir où puis je trouver le pilote ATI ?
svp

merci par avance.

A voir également:

6 réponses

Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94

Bonjour,

Les pilotes pour cartes graphiques ATI se trouvent sur le site du fabricant AMD ayant racheté ATI il y'a quelques années.

http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx

Voici le lien il ne reste plus qu'à renseigner les caractéristiques systèmes et matériel :)

Belgarion
1

il faut que tu choisisses le 3ème bouton Download , celui en face de Display Driver only.

il y'en a plusieurs car tu peux avoir des "packages" avec des logiciels en plus mais ce n'est pas utile si tu n'y connais pas grand chose.

Oui c'est le soucis , leur site est en anglais.

belgarion
1

Le Catalyst Control Center est en quelque sorte le panneau de configuration de ta carte graphique.

Tu peux y changer de nombreux paramètres comme sa fréquence de fonctionnement , le nombre d'écran utilisé , les différentes résolutions ....

il est utile si tu fais du multi écran ou si tu désires modifiers les paramètres physiques de ta carte (fréquence , voltage...) mais c'est très très déconseillé si tu n'y connais pas grand chose.

Le premier est un package avec tous les logiciels présents en dessous;

Avivo est un convertisseur vidéo .
Hydra Vision est une technologie d'AMD , je ne sais pas grand chose dessus.

Je te conseille juste le Display Driver et à la limite le Control Center :)

Belgarion
1
elefi Messages postés 875 Statut Membre 16

Oki, merci pour le lien.

J'ai sélectionné : windows 7, raedon et Raedon serie 5XXX.
Et voici ce que j'obtiens :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-64bit

Maintenant petit problème je sélectionne le quel ? Pourquoi y en a t ils plusieurs ?

Je suis très mauvais en Anglais en plus. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki, merci bien.

Donc il faut choisir Display Driver only.

petit information svp.

A quoi sert le 1er pilote Display Driver ?
Si je ne me trompe le 2ème pilote doit certainement servir pour le crossfire c'est bien ça ?
et les 2 denier si j'ai bien compris sont des pilotes optionnel ? (Avivo Video Converter,HydraVision à quoi sont ils destiné ?)

A oui et celui au dessous de Display Driver only --> Catalyst Control Center.

beaucoup de question. ^^
0

Oki, merci bien pour tout :).

Donc les optionnels ne servent pas à grand chose puisque je ne fais pas de conversion video. ^^
et
j'ai pu lire que Hydravision est un logiciel de gestion multimoniteur pour le travail pas très utile pour moi. ^^

Donc oui ton conseil est bon "le Display Driver et à la limite le Control Center" est utile pour moi puisque pour l'instant je ne compte pas faire de crossfire pour l'instant.

Merci encore. ^^
0