Pilote ATI
Résolu
elefi
Messages postés
875
Statut
Membre
-
elefi Messages postés 875 Statut Membre -
elefi Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir où puis je trouver le pilote ATI ?
svp
merci par avance.
J'aimerais savoir où puis je trouver le pilote ATI ?
svp
merci par avance.
A voir également:
- Pilote ATI
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote ati - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Les pilotes pour cartes graphiques ATI se trouvent sur le site du fabricant AMD ayant racheté ATI il y'a quelques années.
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Voici le lien il ne reste plus qu'à renseigner les caractéristiques systèmes et matériel :)
Belgarion
Les pilotes pour cartes graphiques ATI se trouvent sur le site du fabricant AMD ayant racheté ATI il y'a quelques années.
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Voici le lien il ne reste plus qu'à renseigner les caractéristiques systèmes et matériel :)
Belgarion
il faut que tu choisisses le 3ème bouton Download , celui en face de Display Driver only.
il y'en a plusieurs car tu peux avoir des "packages" avec des logiciels en plus mais ce n'est pas utile si tu n'y connais pas grand chose.
Oui c'est le soucis , leur site est en anglais.
belgarion
il y'en a plusieurs car tu peux avoir des "packages" avec des logiciels en plus mais ce n'est pas utile si tu n'y connais pas grand chose.
Oui c'est le soucis , leur site est en anglais.
belgarion
Le Catalyst Control Center est en quelque sorte le panneau de configuration de ta carte graphique.
Tu peux y changer de nombreux paramètres comme sa fréquence de fonctionnement , le nombre d'écran utilisé , les différentes résolutions ....
il est utile si tu fais du multi écran ou si tu désires modifiers les paramètres physiques de ta carte (fréquence , voltage...) mais c'est très très déconseillé si tu n'y connais pas grand chose.
Le premier est un package avec tous les logiciels présents en dessous;
Avivo est un convertisseur vidéo .
Hydra Vision est une technologie d'AMD , je ne sais pas grand chose dessus.
Je te conseille juste le Display Driver et à la limite le Control Center :)
Belgarion
Tu peux y changer de nombreux paramètres comme sa fréquence de fonctionnement , le nombre d'écran utilisé , les différentes résolutions ....
il est utile si tu fais du multi écran ou si tu désires modifiers les paramètres physiques de ta carte (fréquence , voltage...) mais c'est très très déconseillé si tu n'y connais pas grand chose.
Le premier est un package avec tous les logiciels présents en dessous;
Avivo est un convertisseur vidéo .
Hydra Vision est une technologie d'AMD , je ne sais pas grand chose dessus.
Je te conseille juste le Display Driver et à la limite le Control Center :)
Belgarion
Oki, merci pour le lien.
J'ai sélectionné : windows 7, raedon et Raedon serie 5XXX.
Et voici ce que j'obtiens :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-64bit
Maintenant petit problème je sélectionne le quel ? Pourquoi y en a t ils plusieurs ?
Je suis très mauvais en Anglais en plus. :(
J'ai sélectionné : windows 7, raedon et Raedon serie 5XXX.
Et voici ce que j'obtiens :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-64bit
Maintenant petit problème je sélectionne le quel ? Pourquoi y en a t ils plusieurs ?
Je suis très mauvais en Anglais en plus. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki, merci bien.
Donc il faut choisir Display Driver only.
petit information svp.
A quoi sert le 1er pilote Display Driver ?
Si je ne me trompe le 2ème pilote doit certainement servir pour le crossfire c'est bien ça ?
et les 2 denier si j'ai bien compris sont des pilotes optionnel ? (Avivo Video Converter,HydraVision à quoi sont ils destiné ?)
A oui et celui au dessous de Display Driver only --> Catalyst Control Center.
beaucoup de question. ^^
Donc il faut choisir Display Driver only.
petit information svp.
A quoi sert le 1er pilote Display Driver ?
Si je ne me trompe le 2ème pilote doit certainement servir pour le crossfire c'est bien ça ?
et les 2 denier si j'ai bien compris sont des pilotes optionnel ? (Avivo Video Converter,HydraVision à quoi sont ils destiné ?)
A oui et celui au dessous de Display Driver only --> Catalyst Control Center.
beaucoup de question. ^^
Oki, merci bien pour tout :).
Donc les optionnels ne servent pas à grand chose puisque je ne fais pas de conversion video. ^^
et
j'ai pu lire que Hydravision est un logiciel de gestion multimoniteur pour le travail pas très utile pour moi. ^^
Donc oui ton conseil est bon "le Display Driver et à la limite le Control Center" est utile pour moi puisque pour l'instant je ne compte pas faire de crossfire pour l'instant.
Merci encore. ^^
Donc les optionnels ne servent pas à grand chose puisque je ne fais pas de conversion video. ^^
et
j'ai pu lire que Hydravision est un logiciel de gestion multimoniteur pour le travail pas très utile pour moi. ^^
Donc oui ton conseil est bon "le Display Driver et à la limite le Control Center" est utile pour moi puisque pour l'instant je ne compte pas faire de crossfire pour l'instant.
Merci encore. ^^