Horloge sous seven 64

y.carb -  
 Yves -
Bonjour,

Tres drôle !! ce matin j'était en 2018 un petit voyage dans le temps !!
Mon PC à a peine 1 mois - HP Pavilion Elite HPE -

Je vais attendre 2 ou 3 mois, si cele ne s'arrange pas seul en faisant les mises à jour je remplace la pile et si ça ne va toujour pas je réinstalle le tout.

Et si ça ne va pas encore je jete tout et vais à la pêche !

Si quelqu'un à une autre idée !!
Merci de ma la donner
.

A voir également:

1 réponse

torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Je te confirme que nous somme bien en 2018, je m'appelle sigma x-223 et je vais tenter de t'aider, tout d'abord peux-tu me dire pourquoi tu as encore un ordi sous ce systeme antediluvien ?
Je te rappeles que depuis 2015, la loi Z-458G du code penal de la federation terrienne a obligé a l'ouverture de tous les codes sources des logiciels.
La condamnation de Bill Gates a 20 ans de prison ferme pour crime intelectuel contre la connaissance a fait grand bruit a l'epoque, tu n'as pas pu la rater.
Ne reste pas hors la loi et passe vite a linux ou un autre systeme libre comme nous tous.
Non seulement tu seras en regle, mais en plus tu n'auras plus tous ces soucis basique avec ta machine.

;)

Packard Bell Easynote SB85-P-066F en dual boot vista / ubuntu 9.10
0
x-224

La tu m'éclates, je ne pensai pas avoir dormi si longtemps.. Merci x-223
Je vais encore rester un peu sous Windows et me recoucher jusqu'en 2028.
Allez à bientôt x-223
0
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Pour ton probleme, sur vista et xp il fallait cliquer droit sur l'heure et suivre les instruction ( aprtir d'un truc du genre "ajuster l'heure", puis choisir un serveur different de celui par defaut).
'nne nuit.
0
Yves

Vais voir !! merci à toi.
0