Probleme windows
soprano911
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un probleme car mon frere m'a mis une version vista d'essai qui a expiré alors que j'avais xp.
J'ai un cd wondows xp mais le probleme j'arrive pas a l'installer car quand j'allume l'ordi et que je rentre mon code il me dirige vers une fenetre ou il y a ecris utiliser la version reduite
je n'arrive pas a installer le cd car je n'ai aucune autre maniere d'aller dans le menu.
Pouvez vous m'aider je ne m'y connais pas trop merci d'avance
voila j'ai un probleme car mon frere m'a mis une version vista d'essai qui a expiré alors que j'avais xp.
J'ai un cd wondows xp mais le probleme j'arrive pas a l'installer car quand j'allume l'ordi et que je rentre mon code il me dirige vers une fenetre ou il y a ecris utiliser la version reduite
je n'arrive pas a installer le cd car je n'ai aucune autre maniere d'aller dans le menu.
Pouvez vous m'aider je ne m'y connais pas trop merci d'avance
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
Rechercher: installation de Windows Xp (le 2e lien)
Remarque à soprano911: encore une insulte à un autre membre et ton compte sera supprimé.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Rechercher: installation de Windows Xp (le 2e lien)
Remarque à soprano911: encore une insulte à un autre membre et ton compte sera supprimé.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!