Performance pc : Carte graphique + RAM
icetyben
Messages postés
5
Statut
Membre
-
icetyben Messages postés 5 Statut Membre -
icetyben Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, je souhaite augmenter la puissance de mon pc.
Description de mon pc :
PakarBell (Model/Type : UTOW-REN) (MS Model : RNO00)
Processeur : intel core 2 duo
3072 RAM
250 giga disque dur
windows vista
Carte graphique 8400 GS
Je joue à des jeux comme football manager ou encore age of empire ainsi que des jeux de poker en 3d style PKR. Je m'en sert pas mal pour la création graphique via photoshop notamment.
Mon PC fonctionne bien mais il rame pour football manager et age of empire. Je ne cherche pas à avoir un PC top du top mais avoir quelque chose de très bon.
Joue souhaite donc changer ma carte graphique, rajouter une ram et mettre un plus gros disque dur. En ce qui concerne le disque dur et les ram, pas de soucis par contre, je souhaite avoir des conseils concernant la carte graphique.
Quelqu'un peut il m'aiguiller sur l'achat d'une bonne carte graphique par rapport à la qualité de mon pc ? Mon pc date de 2007 ou 2008 je n'ai plus la date exact.
Par avance, merci !
Voilà, je souhaite augmenter la puissance de mon pc.
Description de mon pc :
PakarBell (Model/Type : UTOW-REN) (MS Model : RNO00)
Processeur : intel core 2 duo
3072 RAM
250 giga disque dur
windows vista
Carte graphique 8400 GS
Je joue à des jeux comme football manager ou encore age of empire ainsi que des jeux de poker en 3d style PKR. Je m'en sert pas mal pour la création graphique via photoshop notamment.
Mon PC fonctionne bien mais il rame pour football manager et age of empire. Je ne cherche pas à avoir un PC top du top mais avoir quelque chose de très bon.
Joue souhaite donc changer ma carte graphique, rajouter une ram et mettre un plus gros disque dur. En ce qui concerne le disque dur et les ram, pas de soucis par contre, je souhaite avoir des conseils concernant la carte graphique.
Quelqu'un peut il m'aiguiller sur l'achat d'une bonne carte graphique par rapport à la qualité de mon pc ? Mon pc date de 2007 ou 2008 je n'ai plus la date exact.
Par avance, merci !
A voir également:
- Performance pc : Carte graphique + RAM
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une question. Suis je obligé de changer l'alimentation si je change la carte graphique ?
Une carte graphique ne suffit pas ?
J'aimerais avoir plus d'infos là dessus. Merci d'avance.
Une carte graphique ne suffit pas ?
J'aimerais avoir plus d'infos là dessus. Merci d'avance.