Disque dur endomagé
lionel7.2
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lionel7.2 Messages postés 35 Statut Membre -
lionel7.2 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous
je dispose d'un dd externe (j'ai demonter le boitier c est un IDE ) que me servait a stocker des films et je veux le transformer en dd interne qui est (en master) vu que j'ai une tour qui n'a pas de dd .j'ai une cd d'exploitation de windows xp pro que je veux mettre dessus mais si possible je veux garder mes document que j'ai dessus ( il fait 250 gigas )quand je boost mon cd d'exploitation tout va bien jusqu'a ce que mon pc me dit que mon disque dur est endommagé et ne peut pas le reparer donc je l'ai rebrancher dans son boitier ,je le connecte sur mon pc portable et tout va bien j'ai bien tous mes documents je ne comprend pas
si quelqu' un peut m'aider
en vous remerciant
bonjour a tous
je dispose d'un dd externe (j'ai demonter le boitier c est un IDE ) que me servait a stocker des films et je veux le transformer en dd interne qui est (en master) vu que j'ai une tour qui n'a pas de dd .j'ai une cd d'exploitation de windows xp pro que je veux mettre dessus mais si possible je veux garder mes document que j'ai dessus ( il fait 250 gigas )quand je boost mon cd d'exploitation tout va bien jusqu'a ce que mon pc me dit que mon disque dur est endommagé et ne peut pas le reparer donc je l'ai rebrancher dans son boitier ,je le connecte sur mon pc portable et tout va bien j'ai bien tous mes documents je ne comprend pas
si quelqu' un peut m'aider
en vous remerciant
A voir également:
- Disque dur endomagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
inverse la nappe si les connecteurs sont de couleur différentes c'est qu'elle à un sens .Dans le bios il est reconnu le disk ? sinon mais le bios avec les param^tres par défaut .
Bonjour,
merci de ta reponse
dans le bios mon dd est reconnu et j'ai change la nappe mais c 'est le meme probleme
tu m a parler de parametre par default !
merci de ta reponse
dans le bios mon dd est reconnu et j'ai change la nappe mais c 'est le meme probleme
tu m a parler de parametre par default !
c'est quoi ton portable ? tu as quoi comme système d'exploitation dessus . Pour ta tour il est possible qu'il faille forcer le bios à reconnaitre tout nouveau matériel installer . alors le plus simple et de mettre le bios par défaut dans le dernier onglet du bios en générale
la tour reconnais bien mon dd (externe) mais des que l'installation de xp pro commence (y a une barre avec des pourcentage qui s'affiche) et a la fin il me dit que mon dd est endommage et qu'il ne peut pas le reparer
je me suis mal exprimé (excuse)
je me suis mal exprimé (excuse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok , c'est probablement du au fait qu'il est déjà formater et qu'il contient des fichiers system , donc sur ton portable avec un logiciel de formatage crée une autre partition vide pour installe xp pro
ok au moment il windows commence a s'installer il me dit ce qu' il reste comme memoire vide et là il me demande si je veux partionner le restant
el probleme c 'est qu il me dit de taper sur C pour partionner et rien ne se passe donc je continue et je tape sur entrer pour installer ,sur l'autre page il me demande formater partion en mode rapide ou d'autre proposition
el probleme c 'est qu il me dit de taper sur C pour partionner et rien ne se passe donc je continue et je tape sur entrer pour installer ,sur l'autre page il me demande formater partion en mode rapide ou d'autre proposition