13 réponses
denligne
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2005
53
2 sept. 2005 à 15:36
2 sept. 2005 à 15:36
Bonjour,
Une vérification du disque peut-être...
Sinon, ca arrive que Win Xp n'en fasse qu'a sa tête dans ce cas, dans les propriétés du fichier (onglet "sécurité"), dans autorisations supprimer tout sauf l'utilisateur lui-même!
Un redémmarage et le système n'y a lui même plus accès, donc il ne peux pas les vérouiller, comme les droits de l'utilisateur ont été laissés, tu peux les supprimer.
Si tu n'as pas cet onglet des droits dans les propriétés, il existe un petit soft (c'est un patch qui te permet d'activer l'onglet "sécurité" sur les fichiers).
Avec cette méthode on arrive même à supprimer des dossiers comme
"System Volume Information".
Une vérification du disque peut-être...
Sinon, ca arrive que Win Xp n'en fasse qu'a sa tête dans ce cas, dans les propriétés du fichier (onglet "sécurité"), dans autorisations supprimer tout sauf l'utilisateur lui-même!
Un redémmarage et le système n'y a lui même plus accès, donc il ne peux pas les vérouiller, comme les droits de l'utilisateur ont été laissés, tu peux les supprimer.
Si tu n'as pas cet onglet des droits dans les propriétés, il existe un petit soft (c'est un patch qui te permet d'activer l'onglet "sécurité" sur les fichiers).
Avec cette méthode on arrive même à supprimer des dossiers comme
"System Volume Information".
merci de repondre, " Une vérification du disque peut-être... "
la je comprend pas et sais pas faire
"dans les propriétés du fichier (onglet "sécurtéi
je l'ai pas
la je comprend pas et sais pas faire
"dans les propriétés du fichier (onglet "sécurtéi
je l'ai pas
denligne
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2005
53
2 sept. 2005 à 16:12
2 sept. 2005 à 16:12
Re-
Bon pour vérifier le disque dur:
- ouvrir le poste de travail.
- click droit de la souris sur le disque dur, "propriétés",
- onglet "Outils", "vérifier maintenant"
- cocher réparer automatiquement / cherhcer les secteur défectueux....
- lancer la vérification.
- Suivant le disque choisi il te demandera si la vérification doit être faite au prochain redémarrage: choisir "oui",
- redémarrer/ au cours du redémarrage il va vérifier le disque (un message l'indique).
Pour ajouter l'onglet sécurité dans XP: un petit tuto (simple à suivre):
http://www.faqxp.com/f/171.asp
Après il suffit d'appliquer la sécurité sur les fichiers, suppimer l'accès au système (redémarrer entre deux) puis supprimer les fichiers.
Bon pour vérifier le disque dur:
- ouvrir le poste de travail.
- click droit de la souris sur le disque dur, "propriétés",
- onglet "Outils", "vérifier maintenant"
- cocher réparer automatiquement / cherhcer les secteur défectueux....
- lancer la vérification.
- Suivant le disque choisi il te demandera si la vérification doit être faite au prochain redémarrage: choisir "oui",
- redémarrer/ au cours du redémarrage il va vérifier le disque (un message l'indique).
Pour ajouter l'onglet sécurité dans XP: un petit tuto (simple à suivre):
http://www.faqxp.com/f/171.asp
Après il suffit d'appliquer la sécurité sur les fichiers, suppimer l'accès au système (redémarrer entre deux) puis supprimer les fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr et merci de ta reponse qui est claire et bien detailler c'est ce que les nuls comme moi cherchont , je vais suivre tes recommandations , en esperant que ca marche
merci a toi
merci a toi
denligne
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2005
53
2 sept. 2005 à 16:39
2 sept. 2005 à 16:39
Bon courrage.
ca marche pas jais un autre message me disant que cest impossible etc;;;;;;; quil faut redemarere ce que je fait et tjr pariel
help
help
denligne
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2005
53
2 sept. 2005 à 17:38
2 sept. 2005 à 17:38
Re-
Qu'est-ce qui ne marche pas?
La vérification du disque ou l'onglet "sécurité"?
La vérification du disque! il faut généralement redémarrer! la vérification se fait pendant le démarrage!
Sinon l'onglet! redémarrer en mode sans echecs (au démarrage taper {F8} puis mode sans echecs!)
En mode sans echecs cet onglet apparait! après essayer de supprimer les fichiers!
Qu'est-ce qui ne marche pas?
La vérification du disque ou l'onglet "sécurité"?
La vérification du disque! il faut généralement redémarrer! la vérification se fait pendant le démarrage!
Sinon l'onglet! redémarrer en mode sans echecs (au démarrage taper {F8} puis mode sans echecs!)
En mode sans echecs cet onglet apparait! après essayer de supprimer les fichiers!
re jai verifiez le disque comme tu mas dis c a na rien changer,, et en mode sans echec jai tjr le meme message
didoff3
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
1
5 sept. 2005 à 18:12
5 sept. 2005 à 18:12
essayes cela:
demarrer => tous les programmes => outils et aides => restauration du systeme => choisis une date (avant le debut du probleme => + de 2 jours) "en gras" et ton ordi redevient comme il était avant, à cette date. Bonne chance. utilise souvent "Easy Cleaner" il est super, et élimine les fichiers innutiles et meme les virus quelques fois ...
demarrer => tous les programmes => outils et aides => restauration du systeme => choisis une date (avant le debut du probleme => + de 2 jours) "en gras" et ton ordi redevient comme il était avant, à cette date. Bonne chance. utilise souvent "Easy Cleaner" il est super, et élimine les fichiers innutiles et meme les virus quelques fois ...
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
5 sept. 2005 à 17:37
5 sept. 2005 à 17:37
c'est quoi comme type de fichier?
bjr cest plusieur fichier bitmat, jpeg que jai deplacer vers mes documents que je ne peus plus ouvrir (auccun appercu disponible) et que je ne peus pas non plus deplacer
Monkitni
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
27
5 sept. 2005 à 18:24
5 sept. 2005 à 18:24
Bonjour, redémarres ton micro en mode sans échec, là tu peut supprimer le fichier.