Mon pc démarre tout seul

Fermé
ArriFinu Messages postés 32 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 16 mai 2010 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 07:25
Bonjour,
Mon problème est comme suite;
Mon ordinateur se démarre tout seul, et quand il se démarre il se continue à redémarrer (5 secondes de démarrage - 1 seconde d'arrêt - redémarrage 5 secondes...)
J'ai enlevé la pile de la carte mère en plus du cable éléctrique pour 30 minutes, en cas quelqu'un à changé les paramètres du bios. Après cette periode j'ai mis tout en place mais le même problème persiste.
J'ai noticé que des fois le pc démarre jusqu'au bureau, et quand je fais un clique de souris le pc enregistre les parametre et s'arrête.
J'ai enlevé la souris et j'ai démarré le pc, et quand il arrive au bureau je me met à travailler avec les raccourcis clavier, mais après une période de 2 minutes max il s'arrête.
J'ai essayé de laisser le pc sans touché à rien, la même chose (arrêt après 2 mins).
à tout moment je crois que j'ai trouvé la cause (au début le bios, après la souris...) je réalise que j'ai rien trouvé.
aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 07:25
salut

interverties tes barrettes de ram
ou/et ne tournes que sur une seule barrette de ram
et vice versa/lever de doute.

regardes par ici/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
1