Windows 7 passer en 32 bits au lieu de 64

sapristi -  
 ROBINDESCHAMPS -
Bonjour, mon pc est tout récent et j'ai seven comme OS, mais j'ai des problèmes de compatibilité au niveau des programmes (comme nod32) le message d'erreur me dit que nod 32 ne supporte pas le 64bits mais que le 32bits. J'ai beau eu chercher des solutions sur internet, faute d'avoir trouvé je m'en remet a vous.
Merci.

A voir également:

5 réponses

ID125 Messages postés 104 Statut Membre 10

Je crois bien que c'est impossible :/ , on achète l'OS en 2 ou 64 bits,et on ne peux pas changer
désolé.
0
ROBINDESCHAMPS

BIEN SUR QUE C EST POSSIBLE. QUAND LES PC SONT NEUF BIEN SOUVENT A L ALLUMAGE IL EST DEMANDER DE COCHER 32 OU 64. IL FAUT REINITIALISER LE PC. JE L AI FAIT EN TRANSFERRANT AVANT TOUTES MES DONNEES SUR DVD ET ENSUITE J AI TOUT REINSTALLER. CA MARCHE
0
sapristi

d'accord et vous auriez une solution car bon Nod32 je l'ai sur mon autre pc Vista et sa m'embète un peu quand même de ne pas pouvoir protéger mon nouveau PC avec.
0
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre 89

Fais une sauvegarde de windows 7.
Quand on a acheté une version dne windows , on peut toujours la remettre, suffit de ne pas perdre la clé
0
sapristi

Non, mais j'ai acheté le pc avec windows Seven direct dessus je n'ai aucun cd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre 89

Le 64 bit supporte le 32 et le 64 bit, passe en 64 bit alors, sur le CD d'installation tu eput choisir 32 ou 64 bit
-1