Au secours , pourquoi mon PC se plante ?

live7 Messages postés 6 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

à chaque fois que j'ouvre un lecteur media genre : WMP où real pour lire une video mon Pc se plante ?

c'est juste quant je veux regarder la TV où une video.
parcontre pour ecouter la radio ca marche.
si quelqu'un peut m'aider svp.
j'en ai marre de redemarer mon Pc à chaque fois avec le Bouton Power.
svp Aidez moi
A voir également:

10 réponses

psg_en_force Messages postés 36 Statut Membre 13

slt
essaye de restaurer ton pc à un moment où tout fonctionnait encore parfaitement
pour cela:
demarrer==>tous les programmes==>accessoires==>outils système==>restauration du système==>restaurer mon ordinateur à une heure antérieure==>choisis la une date où le système fonctionnait bien
0
live7 Messages postés 6 Statut Membre

merci psg.
mais je n'ai pas de restauration du système dans outils système
que faire .
aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme

Essaie de rechercher "sauvegarde" !
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut
Alors est ce que tu as un message d'erreur?

Suite à quoi est ce arrivé?
As tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes..etc)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je n'ai pas de message d'erreur. je ne sais pas c'est du à quoi mais avant ca marchait nikel.
quand j'ouve une video ca bloque tout le pc et je n'ai pas la main et il faut appyer sur le reset om eteinte electriquement ...
j'en ai marrre et depuis j'evite d'aller sur les istes qui ont des media à ouvrir car ja asais que je vais eter bloqué
0

Non je n'ai pas de message d'erreur. je ne sais pas c'est du à quoi mais avant ca marchait nikel.
quand j'ouve une video ca bloque tout le pc et je n'ai pas la main et il faut appyer sur le reset om eteinte electriquement ...
j'en ai marrre et depuis j'evite d'aller sur les istes qui ont des media à ouvrir car ja asais que je vais eter bloqué
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Bon deja fais une analyse antivirale avec ton antivirus et tes anti-spywares tous mis à jour.
0

Justement j'ai deja tous desactivé. car je pensais que ca venait de l'anti-spywares.
0

Justement j'ai deja tous desactivé. car je pensais que ca venait de l'anti-spywares.
0

Justement j'ai deja tous desactivé
Si tu as descaativé ton antivirus , ton ou tes antispyxares et ton firewall, alors attends toi a retourver des bestioles sur ton pc!
Reactivesz tout, mets à jour et sacn ton pc.

Aussi, quel sont ton antivirus, tes antipsywares et ton firewall?
0