Cd restauration a l'aide

Gilozz Messages postés 60 Statut Membre -  
Gilozz Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur a me femme! j'ai fais ces disque de restauration, et j'ai voulu les essayer, et voila, il me dit qu'il manquent le fichier PREINST.SWM. La l'ordinateur a été formater, et mes disque ne fonctionnent pas. Je me demande si il a moyen de restaurer directement de la partition de restauration.

L'ordinateur est un toshiba L500 avec windows 7

A voir également:

7 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#restaurer-son-ordinateur-sans-les-dvd-de-restauration

Bonne nuit
0
Gilozz Messages postés 60 Statut Membre

a l'aide
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayer ton lien Pico hier. j'avais trouver cette information sur le forum, je te remerci de vouloir m'aider. Lorsque je j'appuis sur la touche zéro, ca veut démarer en mode hdd recovery, mais la tout un coup ca me donne l'erreur qu'il manque le boot manager.
0

la touche zéro <<< tu vois où ça ?

Tu as supprimé la partition recovery ?
0

0
fabul Messages postés 41768 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 877

Appelle la compagnie,demande un cd,si ils refusent,tant pis pour eux,fait marcher la garantie,ou mieux,demande un remboursement et achète du compétiteur.

Je ne suis pas satisfait <== Ça se dit (quand on vient d'acheter)

Le pire dans tout ça,c'est que mème si tu réussi a restaurer,si tu essaie de graver un deuxième cd,tu recevra peut être le message "Vous avez déja crée un cd,vous ne pouvez en créer qu'une seule fois,si vous avez un problème,contacter le support a la clientèle bla bla bla"
0

je vais appeler demain
0