[Nom des fichiers] + [Grouper les boutons]

Fermé
Yrell - 16 mai 2010 à 00:45
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 10:17
Bonjour !

Je suis sous Windows 7, et il y a un truc très pénible : lorsque je sélectionne un fichier, il n'affiche pas son nom complet, uniquement ce qui est déjà visible. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

Exemple :

Mon fichier s'appelle : "Article de presse intéressant sur les impôts.doc", et il m'affiche uniquement :"Article de presse intéressant sur les im..."

Si vous avez une solution pour palier à ce problème, je suis preneur.

D'autre part, savez vous comment ne pas grouper les boutons dans la barre des taches avec 7 ?

Merci beaucoup !


4 réponses

Dans l'Explorateur, si tu es en mode d'affichage détaillé, tu peux élargir la colonne Nom pour voir le nom des fichiers au complet. Promène ta souris sur le Nom de la colonne jusqu'à ce que ton pointeur se transforme en double flèche, tu verras.

Pour dégrouper les boutons dans la barre des tâches, va dans le Panneau de configuration à Barre des tâches et menu Démarrer, Onglet Barre des tâches.

À l'entrée Bouton de la barre des tâches, sélectionne Combiner lorsque la barre des tâches est pleine ou Ne jamais combiner.
1
Bonjour !

Ok c'est bon pour la barre des taches, merci !

En revanche, pour le nom des fichiers, je souhaite conserver et leur longueur, et un affichage en icône moyenne.
Sur Vista lorsqu'on sélectionnait un fichier, tout le nom devenait visible, même dans ce mode d'affichage...
En tous cas merci pour vos réponses.

Très cordialement,
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 01:16
pour raccourcir un nom trop long vas la
http://www.dcsoft.com/products/longff/longff.htm

pour la barre de taches
clic droit en bas a droite ou a gauche a cote des petites fleches puis sur verrouiller la barre de taches et vois ce que ca donne
-1
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 09:35
il suffit de faire F5 WiN7 faisait beaucoup de choses mais plus de la recuperation des dossiers etc...
-2
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 09:45
regarde la pour trouver ce que tu cherches exactement

http://www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/faire-reconnaitre-le-reseau-windows-7-par-windows-xp-t582.html
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 09:49
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 10:17
sous seven il suffit d'activer les cases a cocher dans les options ainsi a cote de chaque fichier apparait une case a cocher et il n'y a plus qu'a cocher/decocher les fichiers desires pour faire une selection
0