[Nom des fichiers] + [Grouper les boutons]
Yrell
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Je suis sous Windows 7, et il y a un truc très pénible : lorsque je sélectionne un fichier, il n'affiche pas son nom complet, uniquement ce qui est déjà visible. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Exemple :
Mon fichier s'appelle : "Article de presse intéressant sur les impôts.doc", et il m'affiche uniquement :"Article de presse intéressant sur les im..."
Si vous avez une solution pour palier à ce problème, je suis preneur.
D'autre part, savez vous comment ne pas grouper les boutons dans la barre des taches avec 7 ?
Merci beaucoup !
Je suis sous Windows 7, et il y a un truc très pénible : lorsque je sélectionne un fichier, il n'affiche pas son nom complet, uniquement ce qui est déjà visible. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Exemple :
Mon fichier s'appelle : "Article de presse intéressant sur les impôts.doc", et il m'affiche uniquement :"Article de presse intéressant sur les im..."
Si vous avez une solution pour palier à ce problème, je suis preneur.
D'autre part, savez vous comment ne pas grouper les boutons dans la barre des taches avec 7 ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- [Nom des fichiers] + [Grouper les boutons]
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Dans l'Explorateur, si tu es en mode d'affichage détaillé, tu peux élargir la colonne Nom pour voir le nom des fichiers au complet. Promène ta souris sur le Nom de la colonne jusqu'à ce que ton pointeur se transforme en double flèche, tu verras.
Pour dégrouper les boutons dans la barre des tâches, va dans le Panneau de configuration à Barre des tâches et menu Démarrer, Onglet Barre des tâches.
À l'entrée Bouton de la barre des tâches, sélectionne Combiner lorsque la barre des tâches est pleine ou Ne jamais combiner.
Pour dégrouper les boutons dans la barre des tâches, va dans le Panneau de configuration à Barre des tâches et menu Démarrer, Onglet Barre des tâches.
À l'entrée Bouton de la barre des tâches, sélectionne Combiner lorsque la barre des tâches est pleine ou Ne jamais combiner.
Bonjour !
Ok c'est bon pour la barre des taches, merci !
En revanche, pour le nom des fichiers, je souhaite conserver et leur longueur, et un affichage en icône moyenne.
Sur Vista lorsqu'on sélectionnait un fichier, tout le nom devenait visible, même dans ce mode d'affichage...
En tous cas merci pour vos réponses.
Très cordialement,
Ok c'est bon pour la barre des taches, merci !
En revanche, pour le nom des fichiers, je souhaite conserver et leur longueur, et un affichage en icône moyenne.
Sur Vista lorsqu'on sélectionnait un fichier, tout le nom devenait visible, même dans ce mode d'affichage...
En tous cas merci pour vos réponses.
Très cordialement,
pour raccourcir un nom trop long vas la
http://www.dcsoft.com/products/longff/longff.htm
pour la barre de taches
clic droit en bas a droite ou a gauche a cote des petites fleches puis sur verrouiller la barre de taches et vois ce que ca donne
http://www.dcsoft.com/products/longff/longff.htm
pour la barre de taches
clic droit en bas a droite ou a gauche a cote des petites fleches puis sur verrouiller la barre de taches et vois ce que ca donne