[Allods] windows 7 64bits- problème C++ ?

Fermé
Prom - 16 mai 2010 à 00:14
 gold D mel - 26 août 2011 à 14:47
Bonjour, quand je tente d'installer le client du jeu Allods, mon win 7 64b me réponds direct :

"L'application n'a pas pu démarré car sa configuration côte à côte est incorrecte"

J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai lu que c'était dû à C++

j'ai donc installé ça :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=bd512d9e-43c8-4655-81bf-9350143d5867

Présentation
Le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 installe les composants runtime des bibliothèques Visual C++ nécessaires pour exécuter les applications développées en Visual C++ sur un ordinateur sur lequel Visual C++ 2010 n'est pas installé.

Ce package installe les composants runtime des bibliothèques C Runtime (CRT), Standard C++, ATL, MFC, OpenMP et MSDIA. Pour plus d'informations sur les méthodes de déploiement prises en charge pour les applications Visual C++, cliquez ici.


et puis rebooté le tout... Et ben paf... ça marche toujours pas.

Si qq a une explication (compréhensible par un jeune innocent comme moi... )

Merci d'avance ; )

A voir également:

6 réponses

Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 23
Modifié par Lionel1200 le 29/05/2010 à 13:29
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème. Quelqu'un m'avait pourtant dit que le Win 64 bit m'apporterait que des problèmes :-/

M'enfin, je suis en train de télécharger le client complet (et non le downloader)
[url=http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-325428-0-client-complet-beta-ouverte.html]ici[/url] (bug pour afficher l'url je modifie et la faut revient)

Entre temps je vais essayer de voir plus près sur ce problème c++ (avec mes maigres connaissance of course)
1
up
0
toujours pas de piste... "Help, I need somebody ! Heeeeelp :) "
0
Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 23
29 mai 2010 à 13:29
Le setup du lien donné ci-dessus fonctionne parfaitement ; - ) J'espère que tu viendras encore te promener par ici pour mettre résolu

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Lionel ! Je peux pas mettre de [résolu] car j'ai pas de compte enregistré, mais je l'aurais mis avec joie !

Enfin, ça ne résous pas le problème d'origine... Win64 c'est pas encore au poil on dirait.

A+ en jeu un de ces jour peut être
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 01:59
bonsoir
pour eviter que ce ne plante laisser l'extract en premier plan ne plus rien toucher sur le PC
si ca bug a la fin fermer et sa lance l'install aussi bien
ne touche plus rien ou met l'option attendre que le programme reponde et ca marchera
mais le mieux c'est de ne pas toucher
-1
Salut Rainure,

En fait ça ne se lance même pas et je touche à rien car j'en ai même pas l'occasion :)

Dès le lancement du set up du client de jeu, win7 demande si c'est un éditeur de confiance, je dis ok et direct il me mets "L'application n'a pas pu démarré car sa configuration côte à côte est incorrecte".

Je ne suis pas sur que tu ai répondu (j'ai mal expliqué peut être) à mon petit problème.

Merci en tout cas.
0
slt j'ai aussi un petit problème avec le jeu Allods je le lance on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe jusqu'a rien d'anormal mais voilà qu'il surchauffe et celà se repete sans cesse quelqu'un aurait t'il une solution afin que je lance le jeu

merci d'avance :)
0