1euro.com et PriceMinister.com SECURISE ???

Fermé
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 15 mai 2010 à 22:19
 Mau - 10 nov. 2015 à 13:44
Bonjour,
je voudrais savoir si ces deux sites sont bien sécurisé ?

ET puis je dois aller sur 1euro.com pour avoir les 5€ de réduction mais à l'inscription des mes coordonnées et de ma carte bancaire je voi en bas à droite un cadenas avec un point d'exclamation rouge et qui me dit :

Attention : Une partie du contenue n'est pas authentifié

Dites moi sil vous plait si je peux commander sans me faire dérober

merci

22 réponses

Site 1euro.com à fuir d'urgence... personnes désagréables qui vous envoi chier au téléphone...sans doute ont-ils oubliés qui est le client et qui doit satisfaire ce dernier...encore des gens payés à ne rien faire ils ne sont même pas capable de répondre à un simple mail...qu'ils laissent leur place à des gens qui "eux" feront le travail (si simple soit-il) demandé...Des arnaqueurs...
0
pablocus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
23 déc. 2012 à 06:00
ce site est a éviter. Moi j'ai essayé un dossier refusé et 2 ans plus tard ils me réclament un achat que je n'ai jamais effectué. Lorsque je leurs ai contacté, ils me disent que mon dossier a été accepté mais qu'il est bloqué pour un impayé. Je ne comprends plus rien. Des escrocs COFIDIS
-1