Recuperer corbeille window7

prassad -  
 ronin27 -
Bonjour,
comment recuper mon dossier mis à la corbeille sur window 7 et comment installer l'icone de la corbeille sur l'ecran merci deja pour m'aider à recuper mon dossier

4 réponses

Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Pour restaurer ton dossier, tu as premièrement a avoir l'accès vers la corbeille, Normalement sur Windows 7, la corbeille est insupprimable, donc si t'as un autre cas, tu peux restaurer la corbeille par :
Menu Droit de la sourie sur le bureau > Personnaliser > Choisis un thème > retournes sur le bureau, ou bien mets dans la zone de recherche du menu démarrer = Corbeille et copie la corbeille sur le bureau.

Ensuite, si ton dossier est encore existant dans la corbeille, tu peux cliquer avec le bouton droit de la sourie sur le dossier pour enfin cliquer sur restaurer, et là, tu l'auras dans son emplacement original.
1
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir lien pour avoir la corbeille sur le bureau, puis une fois sur le bureau, ouvir la corbeille, puis clic droit sur le fichier et clic sur restaurer

http://trucs-astuces-windows7.skynetblogs.be/post/6908803/afficher-ou-masquer-la-corbeille-sur-le-burea
0
ronin27

bonjour.
tu fais un clic droit sur le bureau et tu vas sur personnaliser.En haut a gauche, il y a marqué : changer les icones du bureau. tu clic dessus et tu coche la case: corbeille.
0
the majik 05 Messages postés 50 Statut Membre 2

salut: je pence avec tuneupe teste et tu voir parce que tuneupe peut remettre les écone sur le bureau.
-3