Pb d' images qui devienne du texte
Résolu
Annaprout
Messages postés
263
Statut
Membre
-
Annaprout Messages postés 263 Statut Membre -
Annaprout Messages postés 263 Statut Membre -
bonjour,j'aimerai savoir pk lorsque je met des images dans une nouvelle archive elles deviennent du texte
une fois que je les ait misent et ke je les ouvre a partir de larchive il sagit de texte inconprehensible
merci d'avance
anna
une fois que je les ait misent et ke je les ouvre a partir de larchive il sagit de texte inconprehensible
merci d'avance
anna
A voir également:
- Pb d' images qui devienne du texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Des images - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
12 réponses
Je pense tout simplement que le soft que tu utilises pour visualiser tes archives n'est pas capable d'afficher autre chose que des fichiers textes... Quel que soit le format du fichier contenu dans l'archive, il l'ouvre comme si c'etait du texte.
Cela ne veut pas pour autant dire que tes images sont devenus du texte. Je suis persuadé que si tu décompresse l'archive et que tu regardes à nouveau les images, ce sera bon. Donc c'est normal, c'est ton utilitaire pour parcourir les archives qui ne permet pas de faire ca je pense...
Cela ne veut pas pour autant dire que tes images sont devenus du texte. Je suis persuadé que si tu décompresse l'archive et que tu regardes à nouveau les images, ce sera bon. Donc c'est normal, c'est ton utilitaire pour parcourir les archives qui ne permet pas de faire ca je pense...
ok merci jai extrait les gifs et se sont redevenu des gif mais cependant il me semble que j'avais deja ouvert des archive au parant ac des photo ... merci encore
anna
anna
ok merci je vais essayé de voir pour un autre logiciel =)
cependant je fais sa car apres l'archive je voudrai la mettre sur mon blog donc je ne sais pas si sa va s'ouvrir aussi avec l'autre fichier sur le blog =( merci
cependant je fais sa car apres l'archive je voudrai la mettre sur mon blog donc je ne sais pas si sa va s'ouvrir aussi avec l'autre fichier sur le blog =( merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé bitzipper mais il me dis : erreur douverture lorsque je met un gif
peut etre ke tout cela est du au image ossi s'il ni a pas de solutionen fait ce sont des gifs que j'ai creer a partir d'anim gifs il ne depasse pas la taille de 500 ko
je ne pense pas ke cela viennne des gifs mais on sais jamais ...
reremerci
anna
peut etre ke tout cela est du au image ossi s'il ni a pas de solutionen fait ce sont des gifs que j'ai creer a partir d'anim gifs il ne depasse pas la taille de 500 ko
je ne pense pas ke cela viennne des gifs mais on sais jamais ...
reremerci
anna
pas de raison que ca viennent des gifs... j'ai essayé avec des gifs et des jpeg et pas de problème...
Bonjour,
Le texte commencerait pas comme ça:
��JFIF (ou un truc du genre) ou avec JIF, JPEG marqué dans les premiers caractères?
As-tu essayer de faire "ouvrir avec..." et choisir "paint" ou ton logiciel de dessin préféré?
Le texte commencerait pas comme ça:
��JFIF (ou un truc du genre) ou avec JIF, JPEG marqué dans les premiers caractères?
As-tu essayer de faire "ouvrir avec..." et choisir "paint" ou ton logiciel de dessin préféré?
Re-
Bin... faudra décompresser avant!
Le but avant tout est de savoir s'il décompresse bien ou si le fichier est foiré au moment de la décompression! ou encore s'il ne sait pas décompresser le fichier...
Mais à la reflexion j'ai déjà eu le problème (soucis de décompressions!) avec des fichiers compressés en rar mais destinés pour Linux.... j'ai fini par tester un nombre fou de logiciels de compression (j'ai essayé powerarchiver, winzip,....) et le seul qui ma permis de lire mes fichiers c'est 7ZIP... on sait jamais... une idée parmi d'autres.
Bin... faudra décompresser avant!
Le but avant tout est de savoir s'il décompresse bien ou si le fichier est foiré au moment de la décompression! ou encore s'il ne sait pas décompresser le fichier...
Mais à la reflexion j'ai déjà eu le problème (soucis de décompressions!) avec des fichiers compressés en rar mais destinés pour Linux.... j'ai fini par tester un nombre fou de logiciels de compression (j'ai essayé powerarchiver, winzip,....) et le seul qui ma permis de lire mes fichiers c'est 7ZIP... on sait jamais... une idée parmi d'autres.