Problème webcam avec deux écrans

Fermé
Ornella - 15 mai 2010 à 21:23
 ornella - 16 mai 2010 à 12:24
Bonsoir tout le monde.
J'explique mon problème. Je possède un ordinateur portable Toshiba dont l'écran ne fonctionne plus très bien (soucis de nappe). Pour remédier à ce problème, j'ai branché un second écran. J'ai configuré le bidule de telle sorte que seul l'écran externe soit allumé, mais il est possible d'allumer les deux écrans..
Le soucis, c'est que je n'arrive plus à activer ma webcam, qui est intégrée à mon écran d'ordinateur portable.
Auriez-vous la solution à mon problème ? Excluez la réponse "Achète toi une nouvelle cam" s'il vous plait ^^.
Merci beaucoup d'avance !

4 réponses

joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 87
15 mai 2010 à 21:24
Bonsoir, es-tu sûre que ta webcam intégrée marche toujours ?
0
Oui, je suis sûre parce que lorsque je ne connecte pas mon écran externe, la webcam fonctionne parfaitement.. :/
0
joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 87
15 mai 2010 à 21:31
Et là, tu n'arrives plus à faire fonctionner ta webcam, mais avant tu pouvais y arriver, c'est bien cela ?
0
Oui, voilà. Elle ne marche que lorsque je ne branche pas l'écran externe. Autrement, elle fonctionne comme avant !
0
15 mai 2010 à 21:41
Comment tu peux-être sûre qu'elle fonctionne, la petite loupiote qui s'allume ?
0
Oui, et même quand je n'ai pas mon écran externe branché, l'écran de l'ordi fonctionne quand meme un peu, encore. Alors je peux voir si elle s'allume. Et c'est vrai qu'en plus il y a la lumière bleu de la cam.
0
Oui, je suis sûre parce que lorsque je ne connecte pas l'écran externe, la cam fonctionne parfaitement..
0
Up, s'il vous plait ? (ça fait pas trop désespérée d'la vie la.. XD)
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 10:40
bonjour
cela peut venir de la carte mere tenter une mise a jour du BIOS site toshiba si le probleme ne se repare pas malgre cettr tentative changer de carte mere
0
Mmh, je ne pense pas que ce soit un soucis de carte mère étant donné que ma caméra fonctionne tout à fait normalement sans écran externe .. Merci quand même !
0