Combien vaut mon PC ?

Résolu
alex09100 Messages postés 190 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30159 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai aimé savoir combien vaut mon PC ( Hp a6640 )

Voilà la liste de ce qu'il contient :
- Processeur 8400 Triple core processeur 2.10 GHz
- 3go de DDR2
- Windows vista premium
- Ati HD5770 SAPHIRE VAPOR X 1024Mo ( légèrement OC d'origine )
- Alimentation CORSAIR 650W ( encore garantie 5 ans )
- Disque dur de 455go + 10go ou il y a vista

+Clavier plat et souris laser HP ( avec fil )

Pour avoir d'autre info, demandez moi. Je pense qu'il doit valloir minimum 500€ non ?
Parce que j'aimerai acheter un HP elite HPE-130 à 1200€ donc bon. . .
A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 30159 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 100

Salut
C'est de l'occasion. Divise par 2 et c'est bien payé.......
0
alex09100 Messages postés 190 Statut Membre 13

Euhh 250€, c'est apeupré ce que m'a coûter l'alimentation et la carte graphique, qui n'ont même pas deux ans ...

Une autre analyse ?
0
Veunin

Oui 500 € ça paraît raisonnable pour quelqu'un qui ne sait pas se monter d'ordi. Avec 4 Giga et Seven il se vendra tout seul...
0
alex09100 Messages postés 190 Statut Membre 13

Oui je pensais le mettre à 500€ aux enchères sur Ebay. Sachant que je donne en plus, l'ancienne alimentation de 230W et l'ancienne CG, à savoir une Nvidia geforce 8600gt, plus le . C'est pas grands chose LOL, mais c'est toujours sa en plus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 30159 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 100

Si tu trouves un gogo pour te l'acheter à 500€, c'est bien, mais on trouve des PC équivalent neuf pour ce prix sur grosbill, cdiscount ou RDC........
Ce n'est pas le prix du marché pour un occasion de ce type.
250/300 €, c'est le bon prix de ta config car hormis l'alim et la carte graphique qui tiennent la route, le reste ne vaux rien ou pas grand chose. Une base HP avec sans doute une carte mère ECS voir pire......
Bonjour chez vous

Regarde là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17739449-estimation-pc
Là, c'est une estimation réaliste en fonction du matériel en présence.
0