Problème HD3450

hd3650 -  
flo88 Messages postés 30148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte graphique ah3450 de asus (512mb en ddr2) en AGP 8X pour remplacer ma vielle (très) Radeon 7000. Je l'est installée dans mon boitîer, jusque là pas de problèmes, connécté à l'alimentation (Molex). J'allume mon PC, sa fonctionne; j'arrive sur ma session et j'insére le CD drivers (fourni pas asus) comme me le demande Window et l'a, après l'installation de tous les drivers on me demande de redémarrer l'ordinateur. Il se rallume et juste après le screenshot Window de démarrage plus rien (écran noir, juste avant de choisir sa session). Plus simplement : Ma carte graphique n'est pas installé (ou reconnu) : Y-a-t'il quelqu'un pour m'aider ? Merci.

2 réponses

flo88 Messages postés 30148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 098

Salut
Essaye de brancher l'écran sur l'autre sortie VGA/DVI dispo sur la carte.

0
hd3450

Je ne peux essayer que en VGA, j'ai pas de DVI ou hdmi. Mais normalement lorque les pilotes sont installé la carte doit fonctionner et or là c'est comme si j'avai mis aucune carte graphique.
Aidez moi merci !
0
flo88 Messages postés 30148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 098

Essaye en mode sans echec et desinstalle le pilote, essaye avec un autre, plus récent.
0
HD3450

Tu les trouve où les pilotes plus récents ?
0
flo88 Messages postés 30148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 098

ici:
http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/CatalystAGPHotfix.aspx

Prend celui qui correspond a ta version de windows (le 1° si c'est XP)
0
HD3450

Je vais réessayer, mais j'ai déjà essayer avec. Si jamais sa marcherai pas, sa peu être du à quoi ? (tous est compatible j'ai bien vérifié)
0
hd3450

Aidez moi svp !
0