Vous pensez que c'est bon ?

Résolu
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai pour prochaine achat un boitier cooler master elite 330 que vous pouvez retrouver ici > http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/COOLERMASTER/384014-Boitier-PC-CoolerMaster-Elite-RC330-Noir-Silver-Sans-Alimentation.htm

j'ai en ce moment cette ordinateur compaq > http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329737-89304-89304-4079828-4104650.html

En vous basant sur les mesures des fiches de description des deux produits pouvez vous me dire si ce boitier seras bien compatible avec les composents de mon pc ? Je pense que ma carte mere est une ATX, se qui est sur c'est que mon boitier est d'écrit comme moyenne tour. Le cooler master est lui aussi d'écrit en moyenne tour donc sa devrais passer mais j'ai un leger doute. Il y'a aussi un autre point que je veux éclaircire mon boitier actuelle s'ouvre sur la droite, et non sur la gauche comme sur le cooler master elite 330, c'est pour cela que je vais devoir changer de sens ma carte mere alimentation ect ect ... cela pourrait poser un eventuelle probleme ? Je doit aussi récupérer la grille de la carte mere qui sert a faire sortir les connectiques de la carte mere sur l'arrière du pc ece fesable ? ece grave si je ne la met pas si jamais elle ne s'enleve pas ? de plus il y'a une pièce en plastique sur la porte ouvrante du pc cooler master elite 330 que vous pouvez voir ici > http://i.testfreaks.co.uk/images/products/600x400/114/cooler-master-elite-330-rc-330.747634.jpg

Seulement je ne sais pas si cette pièce est vraiment néssecaire pour moi je pourrait l'enlever sans problème ? Elle pourrait gener la fermeture de la porte si jamais mes composants sont compatible.

Voila j'aimerais que vous me repondiez, avec certitude si possible ^^

je vous remercie pour vos reponses a venir !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A part dépenser des sous inutilement et perdre ta garantie si ton Pc n'a pas au moins 1 an, à quoi cela va-t-il te servir?
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
0
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

Merci de ta reponse très utile et en rapport avec la question poser :)

j'ai dejas changer l'alimentation et une 9800 GT arrive donc la garantie est en l'air tu peut repondre a la question poser ou pas ? sa m'aiderais, si c'est ok je l'achete des aujourduit mais je ne veus pas mettre en l'air 33 euros de plus que ferais je avec un boitier vide ?

merci
0
Utilisateur anonyme

En principe ça devrait aller. La pièce plastique sur la porte du Cooler Master n'est pas obligatoire au cas où ça gênerait la fermeture.

Je suppose que Compaq utilise des carte-mères ATX ou Micro ATX standard. Donc pas de problèmes de ce coté là.

Quand à l'inversion des composants, c'est HP-Compaq qui monte ces Pc "à l'envers" par rapport à tous les autres, donc pas de problèmes particuliers non plus si tu les remets "à l'endroit" dans un boitier "normal" ;-)
0

Très bien je te remercie, je suis donc mieux informer maintenan ^^

j'attent d'autres avis mais je pense l'acheter tout a l'heure. Je te fait confiance ^^ !
0

Il est acheter il n'ya plus qu'a espere qu'il sois compatible ^^
0

tous est ok tout fonctionne

bye
0
Utilisateur anonyme

Ok, c'est cool ;-)
0