XP en double exemplaire !!!

fanfanlatulipe88 -  
 fanfanlatulipe88 -
Bonjour,
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas donc je me tourne vers la communauté ... A la suite d'un problème d'erreur "logon ui", j'ai réinstallé windows XP et suite à une erreur de ma part (je ne suis pas expert), je me retrouve avec 2 XP identiques. Donc ma question est comme vous vous en doutez: Peut-on en supprimer un et comment?
Lorsque je suis la procédure du support windows, qui me fait passer par "ajout/suppression de programmes", je n'ai pas "désinstaller XP" dans la liste.
Merci par avance..."
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu viens de réinstaller Xp non? Tu as dû utiliser une mauvaise méthode.

Le mieux à faire c'est que tu réinstalles Xp correctement, en démarrant le Pc sur le Cd-ROM d'installation ce qui te permettra de formater la partition/le disque-dur. Attention, ça te fera perdre tout tes fichiers personnels que tu n'auras pas sauvegardé ailleurs.

Installation de Windows Xp - La solution

Il faudra bien-sûr que tu réinstalles tous tes logiciels et les drivers de tes périphériques.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
0
fanfanlatulipe88

Bien merci, j'avais peur d'en arriver là mai si je ne peux pas faire autrement... Sinon, est-ce que ça pose un problème de fonctionnement? Et est-ce que ça occupe de 'espace disque inutilement? Parce que j'ai un PC de bureau DELL avec peu de capacité...
0
Utilisateur anonyme

Problème de fonctionnement non, je ne pense pas, perte de place oui, +/- 4Go pour Windows Xp. Et de toutes façons tu seras obligé de réinstaller tes logiciels, ou en tous cas une partie.

Si c'est un Pc Dell, tu utilises bien les disques de restauration qui vont avec?
0
fanfanlatulipe88

Oui je ferai tout ça dans les règles. Merci beaucoup encore...
0
Utilisateur anonyme

De rien, tiens nous au courant pour la suite stp. @ +
0