Installation vista 32 bits

Fermé
VauRDeC Messages postés 229 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi portable qui est fourni avec le service pack 3 de xp que je voudrais...viré! pour installer dessus vista 32bits (c'est parce que je n'ai que ça sous la main)!
J'ai sauvegardé tout mes docs mais mtn je voudrais savoir comment je pouvais repartir mon DD pour une nouvelle installation!
Dans Gestion des disque j'ai deux partitions principale sa va causer des problèmes??
De plus il n'y a même pas le son sur ce pc là est ce que le son va se remettre??

Merci
A voir également:

5 réponses

teno

bonjour, il faut d'abord regarder si ton pc est compatible avec vista

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
0
VauRDeC Messages postés 229 Statut Membre 3

je n'ai pas de cd d'installation pour seven en plus je ne vois pas trop le rapport désolé! tu peux me l'expliquer stp
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il faut cliquer sur le bon lien... http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=42B5AC83-C24F-4863-A389-3FFC194924F8

Si c'est ok > Installation de Windows Vista - La solution

Pour formater la partition/le disque-dur où tu vas installer Vista, tu dois passer par les Options de lecteur (avancées), sinon Vista ne le fera pas automatiquement.
0

Le souci c'est que sur ce pc là (celui où je veux installer vista, pas celui avec lequel j'écris en ce moment bien sur lol) le net ne marche pas!! en tout cas je n'y arrive pas!
c'est mort??
0
Utilisateur anonyme

Quelle est ta configuration? Si c'est un Pc de marque, laquelle et quel modèle?
0
Utilisateur anonyme

Juste une question: tu veux installer Vista à la place de Xp parce que tu n'as pas de connexion internet?
0

exact! mais aussi parce que je n'ai pas de son dessus
De plus ce xp je ne l'aime pas trop :)
0

je veux dire qu'il n'y a pas de volume
0
Utilisateur anonyme

Que tu n'aimes pas Xp ok, mais si c'est pour installer Vista juste parce que la carte-réseau ne fonctionne pas ni la carte-son, il y a peut-être juste des drivers/pilotes à installer ^^

Bref: Quelle est ta configuration? Si c'est un Pc de marque, laquelle et quel modèle?
0

comment puis je le savoir je mets everest dessus et il beug!
0
Utilisateur anonyme

Pas pratique ça ^^ Regarde déjà dans le propriétés système le type de processeur et la quantité de RAM.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Avec 512Mo de RAM, oublie Vista.
0

mdr ok ok
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
Utilisateur anonyme

0

yep le everest fait beugué le pc! dsl il n'y aurais pas un autre moyen??
je réessaie et je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme

P.s: Destrio est actionnaire de Lavalys, il touche 0.01 cent à chaque fois qu'il le fait utiliser...

Bon ça va, je sors ========>>>>>>>
0

loool
non mais j'ai réussi à mettre le rapport sur le bloc note je le transfert ici
PS comment puis je le mettre ici? copier coller en tant que com??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as Windows XP Ultimate, c'est illégal et bogué.
0
Utilisateur anonyme

Windows Ultimate Edition VALR <= j'avais pas fait gaffe ^^ Zut alors...
0

euuh ça veut dire quoi?? c'est un truc illégal??
0

Tout à fait et je te conseille grandement de te trouver un XP normal.
0
Utilisateur anonyme

Pour info: J'utilise une version piratée de Windows
0

Quand tu auras un XP légal, refais un sujet pour que l'on t'aide à trouver les pilotes.

Je ferme le sujet.
0