Windows update + internet
Résolu
LaraCroft
Messages postés
2177
Statut
Contributeur
-
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous
Récemment au travail, nous avons été infesté de virus sur notre serveur. Le problème a été résolu, mais le responsable informatique a bloqué internet et toutes les mises à jour en même temps.
Il a gardé Anti Vir, mais a changé de version et prit la professionnelle qui d'après lui n'a besoin d'aucune mise à jour.
Donc internet est complètement bloqué.
Depuis hier mon pc plante, la première fois, il s'est complètement bloqué, j'ai un pc portable et pas de touche reset, il a fallu que je coupe le pc en appuyant longtemps sur le touche d'allumage.
Aujourd'hui exactement la même chose, sauf qu'il m'a affiché un écran bleu, qui ne prenait pas toute la place de l'écran, et je crois me rappeler qu'il parlait de windows update avec au milieu un message STOP : erreur 0x000 et quelque chose ...
depuis je me pose quand même une question :
est-il possible qu'en ayant bloqué internet le pc puisse planter ?
merci pour vos réponses
Récemment au travail, nous avons été infesté de virus sur notre serveur. Le problème a été résolu, mais le responsable informatique a bloqué internet et toutes les mises à jour en même temps.
Il a gardé Anti Vir, mais a changé de version et prit la professionnelle qui d'après lui n'a besoin d'aucune mise à jour.
Donc internet est complètement bloqué.
Depuis hier mon pc plante, la première fois, il s'est complètement bloqué, j'ai un pc portable et pas de touche reset, il a fallu que je coupe le pc en appuyant longtemps sur le touche d'allumage.
Aujourd'hui exactement la même chose, sauf qu'il m'a affiché un écran bleu, qui ne prenait pas toute la place de l'écran, et je crois me rappeler qu'il parlait de windows update avec au milieu un message STOP : erreur 0x000 et quelque chose ...
depuis je me pose quand même une question :
est-il possible qu'en ayant bloqué internet le pc puisse planter ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Windows update + internet
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Non, je ne pense pas que le fait de bloquer Internet ait ce genre de répercution.
A mon avis, la meilleur solution, c'est que tu en parle à ton administrateur, qui lui, saura sûrement quoi faire. Tu n'est peut-être pas la seule, alors il serait bon de le lui signaler.
@+
Non, je ne pense pas que le fait de bloquer Internet ait ce genre de répercution.
A mon avis, la meilleur solution, c'est que tu en parle à ton administrateur, qui lui, saura sûrement quoi faire. Tu n'est peut-être pas la seule, alors il serait bon de le lui signaler.
@+
je lui en ai parlé car j'avais perdu un gros dossier, dû au plantage
il ne sait pas ce qui s'est passé mais si cela se reproduit, je dois laisser cette fenètre bleu
enfin du coup je peux même plus faire mes mises à jours de ad aware et compagnie !