Affichage entre pc et télé

yodu84 -  
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai branché mon pc à ma télé avec un cable s video, tout marche niquel mais j'aurais quelque questions:
-Peut on étirer la vidéo sur la télé en grand écran au max ? Car même en mettant le format sur l'ordi de la vidéo en 16:10 et sur la télé en 16:9, j'ai toujours une petite partie noir non utilisé sur la télé.
- Peut on améliorer la qualité en faisant quelque réglages utiles ? tuto ? j'ai une cg ati
- J'ai des bluray au format mkv sur mon pc, est ce que se sera la qualité blu ray si je les regardes sur la télé ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

pour commencer pour ne plus avoir les bande noir il faut que tu règle cela de ta télévision tu doit avoir une touche format ensuite pour une meilleur qualité branche en hdmi si ta carte le peut et pour que tu est une qualité bluray il faut que tu soit branché en hdmi et que tu télé supporte la qualité d'un bluray donc si tout est bon oui tu aura une qualité bluray a toi de faire ce qu'il faut
0