Réinstallation windows 7

Heloise -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines un problème sur mon ordi portable qui m'empêche d'éxécuter les fichiers ".exe".
Je voulais donc désinstaller tout le systeme windows et le remettre après.
Mais j'ai acheté mon ordi avec windows 7 dessus et j'ai pas le cd (mais une clé du produit).
c'est possible de faire ca sans cd?
(j'ai un cd windows xp sinon, mais je prefere garder windows 7)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je suis d'accord avec Espion3004.

Cependant: Mais j'ai acheté mon ordi avec windows 7 dessus et j'ai pas le cd (mais une clé du produit). <= si tu avais lu un minimum le manuel d'utilisation de ton Pc de marque tu saurais qu'il y a un moyen de réinstaller Windows 7 sans disque et qu'il faut aussi que tu graves toi-même les disques de restauration.
1
Heloise

salut,
ok merci mais mon manuel est en anglais...
comment je grave les disques de restauration?
sorry mais j'm'y connais pas trop en informatique..
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Cela dépend de la marque du PC.
0
Utilisateur anonyme

Salut Destrio ;-)

Cela dépend de la marque du PC. <= tu m'enlèves les mots de la bouche... Heu... Du clavier ^^
0
Heloise

okok.
sinon quelqu'un aurai une solution pour mon problème de telechargement de fichier exe?
ca me met 'nsis error'.
merci
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, là tu parles de complètement réinstaller ton sytème 7 pour un petit problème d'exe...

ce n'est pas la meilleure des soluces.

Quelles sont tes programmes de protections ?
Hacker pour apprendre et aider...
0
Heloise

salut,
bah si tu peux m'aider pour mon problème d'exe c'est sans refus..
mon antivirus c'est avira et mon pare feu windows firewall.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
Heloise

bonjour,
j'ai cliqué sur le lien, ca télécharger le fichier exe_fix_w7.zip, je l'ouvre et ca met un message "registry editor" je fais continuer et ca fait ca:
http://img225.imageshack.us/img225/9993/imageyc.png
0

Et cela change quelque chose par rapport à ton souci d'exe ?
0
Heloise

non.
en fait, quand je télécharge un fichier (par exemple flash player) ca me met nsis error, le fichier est corrompu, même si je télécharge sur adobe.fr.
0

https://www.commentcamarche.net/faq/11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus
0