Aucun lecteur de disque dur détecté
amineche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un pc portable d'un ami mais il a un gro problème le pc je ne peux pas démarrer j'ai entré le cd d'XP pour faire une réparation mais il écrit
le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur
aider moi SVP
le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur
aider moi SVP
A voir également:
- Aucun lecteur de disque dur détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut
Le portable de ton ami, il a Vista d'origine?
Quelle est la marque?
Xp ne reconnait pas les contrôleurs de disques SATA. Attends un peu avant de tout foutre en l'air en essayant d'installer Xp.
Le portable de ton ami, il a Vista d'origine?
Quelle est la marque?
Xp ne reconnait pas les contrôleurs de disques SATA. Attends un peu avant de tout foutre en l'air en essayant d'installer Xp.
Et le Cd que tu veux utiliser, c'est un Cd original ou un Cd de restauration qui va avec ce portable?
Essaie de faire F10 au démarrage du Pc pour lancer la récupération du système. Attention, il faut peut-être sauvegarder avant les fichiers personnels sinon tout risque d'être perdu.
Dans le BIOS, le disque-dur est bien détecté?
Essaie de faire F10 au démarrage du Pc pour lancer la récupération du système. Attention, il faut peut-être sauvegarder avant les fichiers personnels sinon tout risque d'être perdu.
Dans le BIOS, le disque-dur est bien détecté?
Clique ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question