Probleme plantage windows vista

Résolu/Fermé
darkage75 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 15 mai 2010 à 10:30
93-j Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 15 mai 2010 à 10:49
Bonjour,
voila j'ai un gros problème avec mon pc, depuis 2 semaines il n'arrête pas de planter toutes les demi heure, et ce quoi que je fasse dessus.

par exemple je suis sur internet et j'ai fini de faire ce que j'ai a faire, j'essaye donc de fermé ma fenetre et sa bogue, ( mozilla répond pas ) a ce moment la l'écran ce fige et je ne peux plus rien faire, seul la souris continue de bougé, du moins tant que je clique pas quelque part !
sa me fais sa pour presque tout, d'ailleurs je me doute que lorsque je vais vouloir fermé la fenêtre sa va bogué !

donc ma question serait, comment puis je savoir d'ou viens le problème ( matériel ou pas ) et comment y remédier ?

merci d'avance pour vos réponse.




A voir également:

1 réponse

93-j Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 3
15 mai 2010 à 10:49
si c'est une infection tu doit faire point par point les etapes suivantes si sa marche pas se un autre probleme apres donc voila :

--> Telecharge >>> Ccleaner <<< (si tu la deja passe directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...

--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel dou la sauvegarde pour restaurer ton registre..

--> ensuite redemare ton ordinateur, et regarde si il continue a s'eteindre tous seul..
0