Perdu page de travail windows xp
bamboupa
Messages postés
22
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un grand besoin d'aide je n'ai plus la page de démarrage de windows xp avec les informations demarrer et mes logiciels. J'ai réussi a me connecter a internet grace au touche ctrl+alt+supp. Et de la je suis arrvivé sur le gestionnaires des taches de windows. S'il vous plait aider moi c'est important.............
J'ai un grand besoin d'aide je n'ai plus la page de démarrage de windows xp avec les informations demarrer et mes logiciels. J'ai réussi a me connecter a internet grace au touche ctrl+alt+supp. Et de la je suis arrvivé sur le gestionnaires des taches de windows. S'il vous plait aider moi c'est important.............
A voir également:
- Perdu page de travail windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
salut,
tu dis " J'ai réussi a me connecter a internet grace au touche ctrl+alt+supp"
les touches " ctrl+alt+suppr" ne permette pas une connexion sur Internet que je sache ... cela donne acces au gestionnaire des tâches. donc une fois là est-ce que tu vois tout les processus en action avec la mémoire utilisée pour chacun d'eux
tu dis " J'ai réussi a me connecter a internet grace au touche ctrl+alt+supp"
les touches " ctrl+alt+suppr" ne permette pas une connexion sur Internet que je sache ... cela donne acces au gestionnaire des tâches. donc une fois là est-ce que tu vois tout les processus en action avec la mémoire utilisée pour chacun d'eux
Bonsoir je suis passé par fichier nouvelle taches et de la j'ai rechercher ma connection. En faite je vais essayé d'être plus clair quand je lance mon ordinateur tout se passe correctement. Et quand arrive la page de travail je n'ai que mon fond d'écran et le pointeur de ma souri mais plus ma barre d'outil avec demarrer (etc..) ni mes logiciels présents sur cette page que puis-je faire pour tout remettre en forme. Merci de votre eide j'espère avoir été assez clair.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
deux solution mais si c'est un virus qui a foutu le souc, là ! il faut d'abord faire le nettoyage.
voila, après le nettoyage des virus si besoin est ...
Démarre ton poste en pressant la touche F8, puis choisi " Dernière bonne installation". Autre possibilité : démarrer le poste sur le cd d'xp et regarder ici pour la procédure de réparation. http://www.informatruc.com/reparer.php
voila, après le nettoyage des virus si besoin est ...
Démarre ton poste en pressant la touche F8, puis choisi " Dernière bonne installation". Autre possibilité : démarrer le poste sur le cd d'xp et regarder ici pour la procédure de réparation. http://www.informatruc.com/reparer.php
la touche F8 c'est le plus simple qui existe, si ça fonctionne pas l'autre solution "Réparation" depuis le boot sur le cd d'XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même mais je pense que je vais amener mon ordinateur a réparer se sera plus simple car je n'ose pas toucher au bios
comme tu veux! si tu te sens pas le courage c'est mieux comme ça, mais le bios c'est pas la bête noir ! regarde sur mon site pour modifier la séquence boot. http://h.deg.free.fr/Bios.html