DD impossible a formater et qui parait fichu

leozepro Messages postés 8 Statut Membre -  
leozepro Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour jai reçu mon disque dur, qui a était reconnu tout de suite par mon bios, jé donc fais l'installation de windows xp, tout s'est bien passé (formatage+ installation d'xp), mais après mon premier reboot un message sur écran noir aparé avec "erreur lors du chargement du systeme d'exploitati" jai rebooté une seconde fois, pareil, jai donc rééssayé de reformaté le disque avec xp mais la barre de progression reste a 0%, jé essayé de reformaté apré avoir booté sur msdos, c'est pas possible, et jai meme essayé de faire un formatage bas niveeau mais sa reste a 0%.
Lutilitaire de diagnostique du disque dur de seagate mindique que mon disque ne comporte aucune erreur.
Merci de bien vouloir maider a trouver une solution (au pire je peux renvoyé le hdd chez seagate tant qu'il est garantit)
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

bisard quand même que l'utilitaire de diagnostique du disque dur de seagate te dise aucune erreur ... essaye de le mettre sur l'autre nappe à la place du lecteur cd par exemple. Ne change pas le cavalier de place, laisse le sur master.
0
leozepro Messages postés 8 Statut Membre

cela ne change rien.
Personne n'a une autre idée?
0