Problème avec un ordi portable

Résolu
lodomaroi Messages postés 4 Statut Membre -  
lodomaroi Messages postés 4 Statut Membre -
salut a tous !

je vous explique mon problème , je vien de trouver un ordinateur protable dans une decheterie , a l'intérieur il manquer , les barrettes de RAM et le disque dur , j'ai les mis 2Go de ram a l'intérieur que j'ai recupéré d'un ancien pc , et j'ai mit un disque dur ( qui est peut etre mort mais je n'ai aucun moyen de verifier ) il s'allume et met le logo de la marque de l'ordinateur, mais je n'est pas les commande qui me permette de rentrer dans le BIOS ( F1 , F2 ou DEL )pour faire les bon paramétre et il ne se lance pas sur le disque dur et me presente un ecran noir.

je pense que le probléme vien du disque dur , vu que le pc demarre , sa ne vien ni de la carte mére ni de la RAM.

je vous demande votre avis
PS: j'en ai besoin pour lundi donc si vous pouvez m'aider asser vite sa serais franchement sympa , merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

5 réponses

Gilozz Messages postés 60 Statut Membre

c'est qu'elle marque le laptop, car des fois le bios est f8 ou meme f12
0
lodomaroi Messages postés 4 Statut Membre

la marque c'est Toshiba

mais sa me semble bizard parse que normalement au demarrage les commande du bios et du menu boot doive etre marquer la il n'y a rien
0
Utilisateur anonyme

bonjour
il faut mettre la ram d'origine du pc
0
Utilisateur anonyme

quelle est la marque du pc?
0

ba j'ai deja changer des barrette de RAM dans un ordinateur portable sans probléme donc je voi pas pourquoi cette foisa ne marcherai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rainure comme je l'ai dit plus haut , j'ai trouver l'ordinateur sans RAM ni disque dur , donc pour mettre les barette d'origine sa va etre dur et la marque c'est un toshiba
0