Comment prendre une capture d'écran ?

Julyy -  
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment on prend un screenshot ou en francais une capture d'écran . J'ai essayé de faire la touche Printscreen , puis d'aller faire coller sur word ou paint mais ça ne marche pas! Pouvez-vous m'aider Svpp !

Julyy :)
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442
 
Bonsoir Julvy ;
Avec ce lien tu n'auras plus de problèmes
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html

Si ma réponse a répondue à ta demande , merci de marquer comme résolu
0
Julyy
 
Ammène-t-il des virus ?
0
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442
 
Non , j'ai installé ce petit soft depuis + de 3 ans et jamais de soucis , c'est rapide , pratique et tu peux copier dans un fichier , imprimer etc..
https://www.google.com
0
misterbackflip
 
as-tu un ordinateur portable HP?
0
Julyy
 
Non , mon ordinateur est de marque Dell & c'est n'ai pas un portable :)
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir
fais la avec hostingpics.net
tu parcours tu clic sur le fichier ou autre a capturer tu envoies en haut dans edition tu copies puis tu le colles ou tu veux
0
val...
 
pour faire une capture ecran il suffit d'appuyer sur le bouton (impécr Syst) et pour la restaurer il faut cliquer à droite de la souris.
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027
 
0