Forfait bloqué internet illimité
zabimaru10
-
claire -
claire -
Bonjour,
D'ici quelques jours je vais changer de forfait et deux portables s'offrent à moi mais je ne m'y connais pas du tout. Les deux portables sont le "ZTE ZTE-Link Black Soft Touch" et le "SAMSUNG Galaxy Spica Blanc".
Voilà si pouvez me conseiller! Merci
D'ici quelques jours je vais changer de forfait et deux portables s'offrent à moi mais je ne m'y connais pas du tout. Les deux portables sont le "ZTE ZTE-Link Black Soft Touch" et le "SAMSUNG Galaxy Spica Blanc".
Voilà si pouvez me conseiller! Merci
A voir également:
- Forfait bloqué internet illimité
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
En ce qui me concerne je voulais le Galaxy Spica mais comme il est trop cher pour moi j'ai choisi de prendre le ZTE (que je n'ai pas encore) mais si j'avais le choix je choisirais d'office le Galaxy Spica parce que :
- Samsung est une marque reconnue comparé à ZTE (même si ZTE est peut être une très bonne marque),
- L'écran est un 3.2" capacitif contre un 2.8" resistif,
- Les mises à jour Androïd sont assuré jusqu'à la version 2.0 au moins d'après mes souvenirs alors que le ZTE Link n'est pas sûr d'aller plus loin que la version 1.6.
Ensuite je pense que les deux portables se valent en ce qui concerne le reste. Dans les deux cas les mémoire flash sont toute petites (115mo pour le G-S et 152mo pour le Z-L) donc peut d'applications sauf si on les bidouille.
Voila c'que j'en pense! ;)
- Samsung est une marque reconnue comparé à ZTE (même si ZTE est peut être une très bonne marque),
- L'écran est un 3.2" capacitif contre un 2.8" resistif,
- Les mises à jour Androïd sont assuré jusqu'à la version 2.0 au moins d'après mes souvenirs alors que le ZTE Link n'est pas sûr d'aller plus loin que la version 1.6.
Ensuite je pense que les deux portables se valent en ce qui concerne le reste. Dans les deux cas les mémoire flash sont toute petites (115mo pour le G-S et 152mo pour le Z-L) donc peut d'applications sauf si on les bidouille.
Voila c'que j'en pense! ;)