PC ne détecte plus lecteur de carte SD
KrokToo
-
lilie -
lilie -
Bonjour à tous,
J'ai un lecteur de micro carte SD et deux micro carte SD, au début, ça marchait très bien je modifiais ma carte SD et tout...
Mais là quand je la met, rien ne détecte, aucun bruit qui dit qu'y'a un périphérique connecté et tout...
Je comprend pas vraiment et j'ai vraiment besoin de cette carte SD en ce moment...
Quelqu'un pourrait m'aider?!
Merci d'avance
J'ai un lecteur de micro carte SD et deux micro carte SD, au début, ça marchait très bien je modifiais ma carte SD et tout...
Mais là quand je la met, rien ne détecte, aucun bruit qui dit qu'y'a un périphérique connecté et tout...
Je comprend pas vraiment et j'ai vraiment besoin de cette carte SD en ce moment...
Quelqu'un pourrait m'aider?!
Merci d'avance
A voir également:
- PC ne détecte plus lecteur de carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut KrokToo,
tu as quelle version de Windows ???
à+
tu as quelle version de Windows ???
à+
C'est surement un problème de driver ou les périphériques sont désactivés va voir dans ta liste de périphériques connectés si ils ne sont pas désactivés
bonjour moi aussi jai eu le meme probleme avec mon ordinateur il ne lisaint ma carte sd que penden un allumage jev les defragmenter et paf le probleme a disparu
J'ai un windows vista 32bits je crois, et je comprend pas vraiment où voir les périphériques connectés ou comment défragmenter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour voir les périphériques connecté il fau que t'aille dans le panneau de configuration et que tu regarde le titre qui ressemble le plus a périphériques connectés ou quelque chose qui veut dire la meme chose moi je marche sous xp c'est pas pareil ^^ bonne chance =)
J'avais la meme chose et j'ai tout betement du passé un morceau de papier asser epais dans le trou du lecteur de carte, jusqu'au fond (mais assé long pour qu'il depasse du lecteur pour savoir le retiré) et ensuite passé ma carte par dessous le morceau de papier et ca marche, en realité je pense que c'est la carte qui n'appuie plus comme il faut sur les petites barres