Bug Windows ?
jaja_33
Messages postés
437
Statut
Membre
-
jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre -
jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC, je vous donne sa config :
-QuadCore Q6600 2,4GHz
-HDD 500Go
-4Go de RAM
-CG : 9600GTX 1Go de Nvidia
Mon OS : Windows server 2003
Quand j'utilise certaines applications qui nécessitent pas mal de mémoire, mon ordi s'éteint et redémarre tout seul......
Je ne sais pas pourquoi mon ordi fait ça...
Je remercie toute personne qui pourra me venir en aide.
J'ai un problème avec mon PC, je vous donne sa config :
-QuadCore Q6600 2,4GHz
-HDD 500Go
-4Go de RAM
-CG : 9600GTX 1Go de Nvidia
Mon OS : Windows server 2003
Quand j'utilise certaines applications qui nécessitent pas mal de mémoire, mon ordi s'éteint et redémarre tout seul......
Je ne sais pas pourquoi mon ordi fait ça...
Je remercie toute personne qui pourra me venir en aide.
A voir également:
- Bug Windows ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Je ne pense pas, en fait, c'est moi qui ai fait mon pc, et j'ai pris un boitier ultra ventilé avec 1 ventilo de 12 cm a l'avant puis 1 de 12 cm a l'arriere, un de 12 cm sur l'alim', un de 25 sur le côté de la tour, et le ventilo de la CG et du Proc fonctionnent correctement, je ne vois vraiment pas pourquoi il me fais ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, 32, mais ja vais devoir formater dans pas longtemps pour la version CS5 d'Adobe car AE et PR sont natifs 64 Bits, remarque, ce sera mieux.
selon ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4951986-intel-core-2-quad-64-bits
on nous dit que l'architecture des proc Intel Q6600 sont en 64Bits, donc le fait de passer sur un OS 64 Bits est possible.
on nous dit que l'architecture des proc Intel Q6600 sont en 64Bits, donc le fait de passer sur un OS 64 Bits est possible.