Mon pc redemare tout seul apres 10 min de
mike02400
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme, quand je met mon pc en veille, il se rallume tout seul au bout de 10 min. quand je regarde l'ecran il ne se passe rien quand il a redemaré mai je voie que le disc dur travail ??????
qui a une reponse SVP
merci
voici mon probleme, quand je met mon pc en veille, il se rallume tout seul au bout de 10 min. quand je regarde l'ecran il ne se passe rien quand il a redemaré mai je voie que le disc dur travail ??????
qui a une reponse SVP
merci
A voir également:
- Mon pc redemare tout seul apres 10 min de
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
3 réponses
merci, je vien de trouver hier.
quand je met mon PC en veille, il se met en route car quand mon fils met le PC du salon en route le mien se r'allume, car nous avons les deux meme PC avec CLAVIER SOURIS BLUETOOTH, et a chaque fois qu'il le met en route le sien en bougeant sa souris le mien se r'allume mai maintenant quand ont a fini ont l'eteind comme ca nous somme tranquille
merci
PS: je n'arrive pas a trouver le resolu
quand je met mon PC en veille, il se met en route car quand mon fils met le PC du salon en route le mien se r'allume, car nous avons les deux meme PC avec CLAVIER SOURIS BLUETOOTH, et a chaque fois qu'il le met en route le sien en bougeant sa souris le mien se r'allume mai maintenant quand ont a fini ont l'eteind comme ca nous somme tranquille
merci
PS: je n'arrive pas a trouver le resolu
Juste en dessous du titre du topic : lien "marquer comme résolu"