Mail suspect

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Un mail provenant d'une personne connue avec un objet concernant votre navigateur est probablement un virus!

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de noter l'objet exact avant destruction! Le message ne contient pas de texte ni fichier attaché .
Windows demande si il faut enregistrer sur le dd.

esafe signale le mail comme "hautement suspect"

L'envoyeur m'assure n'avoir rien envoyé!

Prière de détruire sans ouvrir!

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
A voir également:

2 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Ta majesté me permettra de te signaler qu'au niveau information ce message en manque cruellement.

La prochaine fois faudra être un grand Monarque et risquer pour le bon peuple d' "en bas" (c 2002 Raff et sa bande) de regarder par "propriétés" de quoi t'est-ce que c'est nommé ... et de quel(s) code(s) de programmation il s'agit.

L'actualité est au html vérolé et aux scripts lançant des DLL, directement dans les mails ...

Olivier Fournier
0
Utilisateur anonyme

Je ferai remarquer au fujet Ofou qu'il suffit de faire une requête sur objet "navigateur" sous-requête "virer"

eSafe interdit dans ce cas le détail (haute sécurité), le peu d'info provient de la boite eSafe signalant la destruction du message!

Je n'ai certes pas l'intension de risquer une infection pour fournir les détails, désolé :-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0