Mot de passe (in)correct
Fermé
Alex
-
14 mai 2010 à 03:30
yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 14 mai 2010 à 15:58
yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 14 mai 2010 à 15:58
A voir également:
- Mot de passe (in)correct
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
yvasnil
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
4
Modifié par yvasnil le 14/05/2010 à 04:38
Modifié par yvasnil le 14/05/2010 à 04:38
Tu te rappelle vraiment plus du mot de passe ?
J'ai pas bien envie de t'expliquer tout en clair , après tout c pas sensé être facile de récupère les mots de passes Windows , en plus ca a surement déjà du être évoque ici .
je te donne le lien mais tu le merite pas ; ) , la prochaine fois cherche au moins une fois sur le site sur lequel tu poste !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2128509-xp-retrouver-mot-de-passe-administrarteur
J'ai pas bien envie de t'expliquer tout en clair , après tout c pas sensé être facile de récupère les mots de passes Windows , en plus ca a surement déjà du être évoque ici .
je te donne le lien mais tu le merite pas ; ) , la prochaine fois cherche au moins une fois sur le site sur lequel tu poste !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2128509-xp-retrouver-mot-de-passe-administrarteur
Pierrot6150
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
560
14 mai 2010 à 06:10
14 mai 2010 à 06:10
Salut,
Peut-être que la touche Majuscule est utilisé.
Voir une faute de frappe...
Car pour mettre un MDP, tu dois le confirmer à nouveau.
@yvasnil
Parfois, à force de changer, certain ne sait plus très bien lequel etc...
Et enfin la dernière catégorie, ceux qui complique et qui utilise la technique d'ouverture automatique de session (le MDP n'est pas demander, mais bel et bien enregistrer). Une fois qu'ils doivent réparer Windows, il sera demander et la, paf, c'est eux qui seront dans la m...
...J'ai pas bien envie de t'expliquer tout en clair...
Sur ce forum, cela est interdit.
Peut-être que la touche Majuscule est utilisé.
Voir une faute de frappe...
Car pour mettre un MDP, tu dois le confirmer à nouveau.
@yvasnil
Parfois, à force de changer, certain ne sait plus très bien lequel etc...
Et enfin la dernière catégorie, ceux qui complique et qui utilise la technique d'ouverture automatique de session (le MDP n'est pas demander, mais bel et bien enregistrer). Une fois qu'ils doivent réparer Windows, il sera demander et la, paf, c'est eux qui seront dans la m...
...J'ai pas bien envie de t'expliquer tout en clair...
Sur ce forum, cela est interdit.
yvasnil
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
4
14 mai 2010 à 15:58
14 mai 2010 à 15:58
Oué t as raison Pierrot , j aurais du m abstenir de cet phrase ; )