Connection Samsung SGH-E810 avec un PC
Résolu
dzouzet43
Messages postés
49
Statut
Membre
-
paul -
paul -
Apres l'achat de ce portable le vendeur me fournit un cable infra rouge avec logiciel et apres le branchement le fonctionnement n'est pas bon je n'arrive pas a remonter toutes les infos du telephone vers le pc, je telephone chez samsung et ils me disent qu'il faut un cordon pc/prise ar du samsung je n'arrive pas a trouver ce cordon qui porte la reference : PCB181NSEC si quelqun a eu ce probleme je suis preneur de ces infos MERCI !
A voir également:
- Connection Samsung SGH-E810 avec un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
dzouzet43
Merci pour les infos je viens de passer cde j'espere que cette fois ci tout va fonctionner !
dzouzet43
Messages postés
49
Statut
Membre
4
Merci pour la reponse je vais cde le cordon & j'espere que tout va fonctionner !
dzouzet43
Messages postés
49
Statut
Membre
4
Salut et encore merci pour les infos car depuis trois mois que j'ai le sgh-e810 et que je ne trouver pas le cordon adequate maintenant grace au forum de comment ca marche et a insomniak la liaison pc/telephone fonctionne !! Merci Bien !!!
samir
>
dzouzet43
Messages postés
49
Statut
Membre
salut tu peu mexpliker commen transferer des fichié vers le e810 stp ?? jai le cable é le cd !!
dzouzet43
Messages postés
49
Statut
Membre
4
>
samir
il faut installer le logiciel qui est sur le cd et suivre les instructions, en principe ca fonctionne impecable !
slt!!je v1 d'acheter le samsung sgh-e810 et je me pose cette question : est-ce que ce gsm peut envoyer et recevoir des données via l'infrarouge avec un autre téléphone portable???merci d'avance pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème, désolé de te dire ca mais l'infra-rouge ne sert a mon avis a rien, on ne sais rien envoyer et rien recevoir j'ai acheterun cable par intra-rouge, j'ai jamais réussi a le faire aller, je me bat depuis trois mois avec carrefour pour cela
mieux vaux acheter le D 500 avec bleuthoot, l'utilisation et plus facile
mieux vaux acheter le D 500 avec bleuthoot, l'utilisation et plus facile
bonjour j'ai un samsung SGH-E810 et le cable pour le brancher au pc mais
je n'ai pas le cd donc pas le pilote esque quelqun aurais un site pour pouvoir telecharger ce pilote
je n'ai pas le cd donc pas le pilote esque quelqun aurais un site pour pouvoir telecharger ce pilote
SLt moi j ai un samsung E850 je n ai ,plus le cd non plus .Je viens donc de telecharger des drivers sur le site samsung mais ca marche tjrs pas quelqu'un a une solution?