Connection Samsung SGH-E810 avec un PC
Résolu
dzouzet43
Messages postés
49
Statut
Membre
-
paul -
paul -
Apres l'achat de ce portable le vendeur me fournit un cable infra rouge avec logiciel et apres le branchement le fonctionnement n'est pas bon je n'arrive pas a remonter toutes les infos du telephone vers le pc, je telephone chez samsung et ils me disent qu'il faut un cordon pc/prise ar du samsung je n'arrive pas a trouver ce cordon qui porte la reference : PCB181NSEC si quelqun a eu ce probleme je suis preneur de ces infos MERCI !
9 réponses
-
-
-
salut je vien s d'avoir une reponse qui je pense me donnera satsfaction
-
slt!!je v1 d'acheter le samsung sgh-e810 et je me pose cette question : est-ce que ce gsm peut envoyer et recevoir des données via l'infrarouge avec un autre téléphone portable???merci d'avance pour votre réponse
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai le même problème, désolé de te dire ca mais l'infra-rouge ne sert a mon avis a rien, on ne sais rien envoyer et rien recevoir j'ai acheterun cable par intra-rouge, j'ai jamais réussi a le faire aller, je me bat depuis trois mois avec carrefour pour cela
mieux vaux acheter le D 500 avec bleuthoot, l'utilisation et plus facile -
bonjour j'ai un samsung SGH-E810 et le cable pour le brancher au pc mais
je n'ai pas le cd donc pas le pilote esque quelqun aurais un site pour pouvoir telecharger ce pilote -
SLt moi j ai un samsung E850 je n ai ,plus le cd non plus .Je viens donc de telecharger des drivers sur le site samsung mais ca marche tjrs pas quelqu'un a une solution?
-
j'ai 1 samsung sgh e810 avec son logiciel, mais il n'est pas compatible avec vista , ou le trouver, merci.
-