C:\windows\system32\systemprofil\desktop ....

shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -  
 stef -
bonjour

depuis hier quand j'allume mon pc qui a seven ( pc bureautique tout neuf ) il affiche sa : c:\windows\system32\systemprofil\desktop fait référence a un emplacement non disponible. il peut s'agir d'un emplacement situer sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. si vous ne trouvez pas l'information elle a peu être était déplacer vers un emplacement différent.

et je n'est plus d'icône a part la corbeille je peux rien faire et rien ouvrir a par démarrer et mozzila help svp j'en ai besoin très rapidement l'ordi a marcher nickel 4 jours et la paff d'un coup en l'allumant

5 réponses

momri Messages postés 442 Statut Membre 78

Bonjour,

C'est quoi le modèle de ton PC ?
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

pc monter par mes soins avec un amd phenom X4 4go ddr3..... enfin bref sa va faire au moin 10 ou 15 pc que je monte a peux près et c'est la 1ère foit que je vois sa et la je c'est pas de quoi sa vien
0
zelegant

fichier endomager ou detruit , esai une restauration systeme
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

oui j'y ai penser et c'est ce que je vais faire car le mod sans échec ne change rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabrice

Bonjour,

Mon PC sous Windows 7 vient à l'instant de m'afficher le même message d'erreur. A noter que le clavier était passé en anglais et que le panneau de configuration fonctionnait alors que d'habitude il plante.

Je voulais désinstaller Kaspersky (l'antivirus) donc j'en ai profité pour le faire.... et surprise au démarrage tout est redevenu comme avant : pas de message d'erreur, clavier en français et un panneau de config qui re-plante !!!

Aller je vous laisse j'ai encore un problème à résoudre... lol

Fabrice
0
stef

Moi ça ne marche pas
0
stef

j'ai exactement le meme message depuis ce matin et je ne sais pas quoi faire
Je vous en pris aider moi j'ai besoin de mon ordinateur au plus vite pour travailler !!!
0